C'est qu'on a affaire à des gens qui ont pas peur de la mort. En effet, savoir qu'on renait littéralement si on se fait abattre, ça donne des comportements totalement invraisemblables. Ça existe des FPS à la mort subite, où au premier coup mortel reçu, la partie est finie pour toi ?
Topic : « Le gros problème des FPS en ligne »
Citation de Jyme
C'est qu'on a affaire à des gens qui ont pas peur de la mort. En effet, savoir qu'on renait littéralement si on se fait abattre, ça donne des comportements totalement invraisemblables. Ça existe des FPS à la mort subite, où au premier coup mortel reçu, la partie est finie pour toi ?
Sa s’appelle la vie sa c'est dieu qui donne en général
Citation de Jyme
Rising strom est assez punitif avec son temps de respawn de sorte qu'on prend soin de sa vie , counter strike c'est à la manche , y a day of infamy à la manche également , et si veut vraiment un fps à la mort permanente avec perte de stuff qui plus est y a escape from tarkov que je te recommande

Citation de Jyme
Bah cs ranked même si voilà quoi

Citation de Monstarcsgo c'est juste la manche je pense que l'op cherche un jeu plus brutal en terme de mort du perso
Citation de JymeBah csgo ranked même si voilà quoi

Rainbow six siege ou les jeux type PUBG/fortnite
R#D sur Cod 

Citation de siphodias
Citation de Monstarcsgo c'est juste la manche je pense que l'op cherche un jeu plus brutal en terme de mort du perso
Citation de JymeBah csgo ranked même si voilà quoi
PUBG alors effectivement
Citation de MILFhentai
PUBG pour la mort subite
Oui pas mal PUBG et escape from tarkov conviennent parfaitement à tes critères

Insurgency est assez chaud aussi
Merci pour vos conseils ! 

C'est le principe d'un jv e, même temps c'est un JEU 

PUBG je suis toujours sous tension 

En S&D sur Call of 4 à l'époque, en match de team tu jouais ta vie.
Les moments où tu te retrouves à 1vs3 avec la bombe à désamorcer
Les moments où tu te retrouves à 1vs3 avec la bombe à désamorcer

Citation de KoalaGangs
C'est le principe d'un jv e, même temps c'est un JEU
Le principe d'un fps de combat qui se veut "realiste" c'est que les joueurs est un comportement realsites aussi dans leur deplacement et les risques qu'il prennent dans le combat.
Si tu rush comme un kamikaze parce que tu sait que si tu creve tu respawn instant après ça casse completement l'immersion et le realisme d'une game
Citation de korosama
Citation de DvaOn en entends plus du tout parler de ce jeu
Escape from tarkov
Jeux qui devrait sortir prochainement
Je l'aperçoit de temps en temps, il est encore en développement, sans date de sortie, du coup c'est un peu normal.
Il était en alpha fermé y'a pas si longtemps, et franchement, c'est très sympa