Topic : « [AVENOEL] Thème DARK Kyoshitsu »
Citation de pseudo1
Petite modification de ma part afin de le rendre un peut plus "nuit"
C'est fais en quelque minutes donc c'est moche
Désolé Mafumafu, mais même ton mode dark m'explosais les yeux la nuit, donc je me suis permis quelque modification du fond
Tu peux nous le partager ?
Citation de Perturbator
Citation de pseudo1Tu peux nous le partager ?
Petite modification de ma part afin de le rendre un peut plus "nuit"
C'est fais en quelque minutes donc c'est moche
Désolé Mafumafu, mais même ton mode dark m'explosais les yeux la nuit, donc je me suis permis quelque modification du fond
Je vais attendre l'autorisation de l'auteur originel, mais oui je pourrais le partager si mafumafu est d'accord

y'a aucune poblème khey, modifiez le comme bon vous semble 

Je mettrai à jour le thème si tu le souhaites pseudo1
Il faut juste que tu upload le background et que tu le postes
Il faut juste que tu upload le background et que tu le postes

Citation de mafumafu
Citation de pseudo1Je l'ai ajouté dans le CSS sur Userstyles et je t'ai crédité.
Le background :
Moi aussi je vais modifier le fond "nuit", je ne le trouve pas assez travaillé (trop de défaut qui me font chier)
L'ensemble est plus cohérent ainsi
Tu viens de faire tout cela pour rien je viens de le refaire

Voila le nouveau qui rend un peux plus l'effet nuit (il y as toujours des défaut mais je ne sais pas comment les régler):

Citation de mafumafu
Citation de pseudo1A la base mon thème est très amateur tu sais. Il y aura toujours des défauts et des déçus. Mais comme on me l'avait demandé je me suis dit pourquoi ne pas le partager
C'est pas grave si c'est pas nickel, l'important c'est que ça rende ta navigation plus sympa.
Non , ton thème est très bien ( je dirais même excellent), mais je ne supporte pas faire de la merde quand il s'agis d'un truc que les autres vont utiliser.
Si ce n'étais que pour moi je m'en foutrais totalement et je garderais la première images que j'avais mis, mais vue que d'autre personne le veut (même si ce n'est que une personne) je m'oblige à ce que se soit irréprochable .
oui je vois ce que tu veux dire, peut être des problèmes de saturation au niveau de la fenêtre par exemple, mais la colorisation est en soit un exercice difficile surtout quand on est pas habitué aux logiciels de retouche.
En tout cas je me suis permis de rajouter ton fond sur UserStyles.
En tout cas je me suis permis de rajouter ton fond sur UserStyles.
Bon voilà, j'ai remis comme c'était. 
Avant que vous ne foutiez la merdeeeeuh 
Pour ceux que ça intéresse, qui ont un joli background et qui voudraient le modifier.
Cliquez sur l'icone Stylus.
Editez Dark kyo.
Cherchez la partie body
et mettez l'url que vous voulez à la place de celle-ci

Voilà
Le premier qui se plaint, je le tue 

Pour ceux que ça intéresse, qui ont un joli background et qui voudraient le modifier.
Editez Dark kyo.
Cherchez la partie body

Voilà

Citation de mafumafu
Bon voilà, j'ai remis comme c'était.![]()
Avant que vous ne foutiez la merdeeeeuh ![]()
Cliquez sur l'icone Stylus.
Editez Dark kyo.
Cherchez la partie body
Voilà
Le premier qui se plaint, je le tue ![]()
Je trouve que l'horloge n'est pas a l'heure, peut tu la modifier ?