Topic : « comment etre positif? »

Donne des exemples de ce pour quoi t'es négatif :noel:
Sinon y'a un livre qui m'a rendu positif (au moins pour un temps :autiste:), c'est Vouloir toucher les étoiles de Mike Horn, c'est un explorateur qui raconte ses ascensions sur 3 montagnes de plus de 8000 mètres, et il nous transmet sa philosophie de vivre, c'est sympa :ok:
Je suis négatif,car pour moi je suis moche de base(on me dit que je suis pas moche,mais allez voir dans le trombinoscope),et je me considére comme une sous-merde qui peut pas etre aimé aussi(bon lundi,je jure que je vais essayer d'etre sociable,avec les filles en particulier,de toute manière si on me fait des points godwins,je leurs demanderais un werknummer d'un avion de la luftwaffe,on vas rire vu que ceux qui me traites de nazi ,'y connaissent rien).
T'es pas forcément moche khey, et tu peux t'améliorer :ok:
P'têt go lentilles, change ta coupe.
Après pour le regard des autres, essaie de t'en battre les couilles, c'est dur mais ca marche.
Citation de Neytiri
Après pour le regard des autres, essaie de t'en battre les couilles, c'est dur mais ca marche.

A rai dire je m'en fou pas mal du regards des autres,c'est juste moi qui me considére comme ça,pas les autres.
Citation de awolff
Citation de Neytiri
A rai dire je m'en fou pas mal du regards des autres,c'est juste moi qui me considére comme ça,pas les autres.

Ca m'étonnerait que ca viennent totalement de toi, ca serait bizarre de se considérer comme une merde tout seul :hap:
T'es pas une merde khey :ok:
Liste des sujets