Topic : « Baisé des BEURETTES = être de GAUCHE? »
Non, c'est être ouvert sur le monde, la modernité, et toutes les opportunités que nous offrent les autres 

Citation de Divin
Ça se passe comment si on les viole et on pille leur enfants ?
Citation de Watch2000
Je suis maghrebins , anti colonialiste , et j'encule des francaise
Il faut sortir de cette rancune néo-colonialiste! Tout le monde a le droit de vivre en paix et en tranquilité dans le beau pays multiculturel qu'est la France.

Je suis un pur nationaliste et pourtant j'ai goûté à la cuisine exotique dans ma jeunesse 

Si elles sont consentantes, oui.
Si c'est un viol de domination, ça passe.
Si c'est un viol de domination, ça passe.
Citation de Divin
Citation de Watch2000T'encules rien du tout en étant derrière ton écran à nous insulter, nous on vous baisait en direct de chez vous
Vous êtes une map ressource et on vient farm vos terres de mobs
De quoi je t'insulte rhey ?

T'es frustrés ou quoi ? xD ???????
Je ne fais que dire la vérité

Citation de Andrex
Non, c'est être ouvert sur le monde, la modernité, et toutes les opportunités que nous offrent les autres

.......................... cartonCitation de Divin
Citation de AndrexÇa fais quoi de savoir que tes semblables se font enrichir culturellement ?
Citation de DivinIl faut sortir de cette rancune néo-colonialiste! Tout le monde a le droit de vivre en paix et en tranquilité dans le beau pays multiculturel qu'est la France.
Ça se passe comment si on les viole et on pille leur enfants ?
>>Watch2000
Ça fais quoi de manquer de respects aux ancêtres qui se sont battu pour conserver ton petit culture ?
Vous sucez des parasites et eux ça les arrange, je me demande d'où vienne les cucks
L'enrichissement culturel est, par définition, quelque chose de productif. J'ai honte de n'avoir qu'une seule culture alors que des individus, dont les parents ont fait le magnifique choix du métissage, ont la chance d'avoir plusieurs cultures.

Mes ancêtres, mais aussi les soldats étrangers, les tirailleurs sénégalais, les maghrébins qui ont reconstruit le pays, et tous les autres! Mes ancêtres se trouvaient seulement sur le bon territoire au bon moment. Certains n'ont pas eu cette chance, mais ce n'est pas une raison de leur fermer la porte au nez!
Ce ne sont pas des parasites, mais des êtres humains!
Est-ce que quand un arabe ou un black se tape une blanche il a l'impression de trahir sa race?
Non.
Bah nous les natios c'est la même chose, on se tape des beurettes pour se venger de l'envahisseur.
Non.
Bah nous les natios c'est la même chose, on se tape des beurettes pour se venger de l'envahisseur.
Avec capote non , sans capote oui
Citation de Divin
Citation de Watch2000Il n'y a pas de vérités qui tienne, tu répètes la même chose tant que ça t'arrange TOI.
Citation de DivinDe quoi je t'insulte rhey ?
Citation de Watch2000T'encules rien du tout en étant derrière ton écran à nous insulter, nous on vous baisait en direct de chez vous
![]()
Dans la vie, y a pas de méchants ni de gentils mais que des camps, les actions sont donc justifié des deux côtés.
Toi ça le grand remplacement t'arrange, nous non. Puisque c'est nocif pour notre avenir à nous ( histoire d'ancêtres ). Et juste pour ça vous nous traitez d'arrieré et qu'il faut commencer à voir le progrès en face.
Essayez toujours, si un jour ce pays sombre dans votre merde, y aura des dégâts, beaucoup de dégât.
Mec , je te parle du fait que j'encule des française , et toi tu me parle : du grands remplacement , des ancêtres , qu'il ny a ni méchant ni gentil , et de l'avenir du pays......
Mais mec je m'en bas les couilles de t'es histoires xD
Ta toujours pas compris sa ?

Citation de Divin
Citation de Watch2000Baiser des françaises ?
Citation de DivinMec , je te parle du fait que j'encule des française , et toi tu me parle : du grands remplacement , des ancêtres , qu'il ny a ni méchant ni gentil , et de l'avenir du pays......
Citation de Watch2000Il n'y a pas de vérités qui tienne, tu répètes la même chose tant que ça t'arrange TOI.
![]()
Dans la vie, y a pas de méchants ni de gentils mais que des camps, les actions sont donc justifié des deux côtés.
Toi ça le grand remplacement t'arrange, nous non. Puisque c'est nocif pour notre avenir à nous ( histoire d'ancêtres ). Et juste pour ça vous nous traitez d'arrieré et qu'il faut commencer à voir le progrès en face.
Essayez toujours, si un jour ce pays sombre dans votre merde, y aura des dégâts, beaucoup de dégât.
Bas oui.....
Je les aime pas forcément , parce que c'est des française quoi

Mes quand j'ai besoin de me vider les couilles je tape dedans

Auto-édit :
Citation de Divin
Citation de Watch2000Baiser des françaises ?
Citation de DivinMec , je te parle du fait que j'encule des française , et toi tu me parle : du grands remplacement , des ancêtres , qu'il ny a ni méchant ni gentil , et de l'avenir du pays......
![]()
Bas oui.....
Je les aime pas forcément , parce que c'est des française quoi

Mes quand j'ai besoin de me vider les couilles je tape dedans