Topic : « Concours des OSTs de Jeux : Journée 1 Match 1 »
Citation de Xeodd
Citation de JymeCette ost est nostalgique pour moi car évidemment ça me rappelle un des jeux de mon enfance, j'écoute pas ou presque pas de rap US sinon
Snoopdog trop fort pour moi on dirait.
On se plaint des kikoojaps ici mais les kikooricains ont l'air bien implanté.
Pour toi c'est la nostalgie, mais c'est quand même un mastodon du rap US là.

Ceci dit je reconnais que c'est un OST de grande qualité.
Citation de Jyme
Citation de XeoddPour toi c'est la nostalgie, mais c'est quand même un mastodon du rap US là.
Citation de JymeCette ost est nostalgique pour moi car évidemment ça me rappelle un des jeux de mon enfance, j'écoute pas ou presque pas de rap US sinon
Snoopdog trop fort pour moi on dirait.
On se plaint des kikoojaps ici mais les kikooricains ont l'air bien implanté.
Quand je l'écoute ça me tp chez mon pote quand j'étais en CM1 CM2, on passait des aprem dehors et après c'était soiré entière sur nfs 2 et most wanted sur la ps2. Fallait s'organiser avec les parents et tout..je vois même pas ça comme du "rap" en fait, c'est purement de la nostalgie

À voté !
Purée mais je perds en beauté alors que je propose un chef d'œuvre et qu'en face c'est une simple musique japonaise qui tourne en boucle...
Tant pis !
Purée mais je perds en beauté alors que je propose un chef d'œuvre et qu'en face c'est une simple musique japonaise qui tourne en boucle...
Tant pis !
Citation de X-Man
Citation de ChronoTrigger+1
Citation de X-ManJ'aime beaucoup Gerudo Valley d'OOT, mais bon je vote pour la mienne.
A voté
Beaucoup d'OST mythique quand même, les choix sont dures.
Citation de JymeEtonnant ! Le thème est tellement accrocheur, sur un mort je partirai à l'aventure en entendant ça !
Citation de X-ManIl était dans le dernier poule du tirage au sort, ça n'a rien d'étonnant au final. Ceci dit son auteur ne donne pas signe de vie.
Chaud pour Dragon Root Island, je l'aurai vu plus apprécié
Sauf qu'en face on parle de Fable TLC

Ces quoi ces votes nuls ...
Citation de Moekrig
Citation de PowerwolfPurification par la colonisation frontale, je me gêne pas
L'autre qui va niquer tout le monde avec son ost d'Okami...
C'est dommage l'ost de Victoria est magnifique mais y a même pas à hésiter en fait
Mais je changerais sûrement dimanche, y'a pas que celle là qui est superbe dans l'OST et j'ai quelqu'un qui m'a provoqué en duel
Putain j'aurais pas du

fini à quel heure, 19h30 ?
Citation de GoulagDeter
Citation de MoekrigPutain j'aurais pas du
Citation de PowerwolfPurification par la colonisation frontale, je me gêne pas
L'autre qui va niquer tout le monde avec son ost d'Okami...
C'est dommage l'ost de Victoria est magnifique mais y a même pas à hésiter en fait
Mais je changerais sûrement dimanche, y'a pas que celle là qui est superbe dans l'OST et j'ai quelqu'un qui m'a provoqué en duel