Par avion c'est où l'aéroport le plus proche ? Aix ? 
Et qu'est-ce qui est le mieux ? Les FKK allemands ou les saunaclubs hollandais ?
Je suis grave tenté là en fait après tout ce que je lis

Autre question, quand les meufs s'approchent de toi et commencent à devenir tactiles, a-t-on le droit aussi d'avoir les mains baladeuses ou uniquement en payant ?
C'est mieux de parler le batave mais honnêtement osef un peu, l'anglais et le russe seront bien plus utiles là-bas.

Et qu'est-ce qui est le mieux ? Les FKK allemands ou les saunaclubs hollandais ?

Je suis grave tenté là en fait après tout ce que je lis

Autre question, quand les meufs s'approchent de toi et commencent à devenir tactiles, a-t-on le droit aussi d'avoir les mains baladeuses ou uniquement en payant ?

Citation de Freudien
Ça a l'air vraiment sympa, c'est le même principe que les FKK où des clés vont régulièrement mais pour le coup, comme ik spreek nederelands, ça me tente plus... Reste a voir comment justifier un déplacement de 2 jours a ma femme
C'est mieux de parler le batave mais honnêtement osef un peu, l'anglais et le russe seront bien plus utiles là-bas.

j’ai bien rigolé franchement, c’est drôle et intéressant et les stickers sont particulièrement bien choisis