Topic : « La police est détester en France ? »
Chez moi on a de la police dans la famille 

Citation de khalsyfer
oui tout les gauchiste leur crache a la gueule même si c'est les premier a les appelé au secoure
Citation de Watch2000
Pour quelle raison certaine personne deteste les flics ?
Parce-que pour une majorité, ce sont des random 85qi avec un uniforme et un flingue, qui agissent comme si ils étaient au-dessus des loi alors qu'ils devraient être d'une exemplarité sans faille.
Et bizarrement, quand tu fais un peu le tour, bah les gendarmes eux, sont beaucoup mieux appréciés, car il ne se la jouent pas cow-boy, sont respectueux (surement l'encadrement militaire joue), et bien plus "humains".
La police est détestée par les gauchistes et colorés, là est la différence.
Elle loin d'être détestée par les Français.
Citation de khalsyfer
Citation de Watch2000pour les noir arabe et gauchiste il représente l'autorité francaise et vu que les noir arabe et gauchiste sont anti france
Auto-édit : Pour quelle raison certaine personne deteste les flics ?
Célestin éteint moi cet ordinateur et viens manger

Citation de SixFistUnder
Citation de Watch2000Parce-que pour une majorité, ce sont des random 85qi avec un uniforme et un flingue, qui agissent comme si ils étaient au-dessus des loi alors qu'ils devraient être d'une exemplarité sans faille.
Et bizarrement, quand tu fais un peu le tour, bah les gendarmes eux, sont beaucoup mieux appréciés, car il ne se la jouent pas cow-boy, sont respectueux (surement l'encadrement militaire joue), et bien plus "humains".

Il faut préciser l'op car je croyais que tu nous demandais notre avis sur les forces de l’ordre en général, chez moi il n'y a que des gendarmes mais ils sont souvent appelés policier 

Citation de PaixetAmour
Citation de khalsyferCélestin éteint moi cet ordinateur et viens manger
Citation de Watch2000pour les noir arabe et gauchiste il représente l'autorité francaise et vu que les noir arabe et gauchiste sont anti france
Auto-édit : Pour quelle raison certaine personne deteste les flics ?
la vérité rien que la vérité toujours la vérité

dsl pour t'es cousin gauchiste ou noir arabe