Topic : « Quel était votre meilleur baise »
Citation de Coq
Une italienne qui quand elle avait jouit te suçais et continuait même après t avoir tout avalé.
Et une espagnole sevillane qui acceptait tout et voulais répéter 3 ou 4 fois d affiler dans une soirée
le genre de meuf qui te fait avoir une crise cardiaque a 33 ans
Citation de Commandant
Une Russe gogo danseuse à Hong Kong, week-end de baise , pas sorti du pieu en 48 heures , des courbatures qui ont durées 10 jours
Mi piace HK .
Victoria pick bu night .
Such à beautiful place tout getting high
Citation de Super-Bender
Citation de Coqle genre de meuf qui te fait avoir une crise cardiaque a 33 ans
Une italienne qui quand elle avait jouit te suçais et continuait même après t avoir tout avalé.
Et une espagnole sevillane qui acceptait tout et voulais répéter 3 ou 4 fois d affiler dans une soirée
Trop , ce genre de meuf c est bien à 23 ans mais après c est trop dangereux et puis les meufs trop débridés au lit je leurs fais pas confiance. Je préfère une fille assez sobre qui accepte de faire des trucs nouveaux pour toi par affection mais qui court pas après. Avec celles là tu peux te mettre en couple pas avec les autres

Citation de Raiden
Citation de PeterPan
À 12 ans avec mon premier petit copain de 15 ou 16 ans
12 et 18 ans c'est pareil
Bha c'est ce que je me disait à 12 ans. Tant que le mec a un physique jeune j'aime beaucoup. À 12 ans tant que le mec était rasé et sans ride j'aimais bien
À l'école à 13 ou 14 ans j'ai baisé avec un mec de 17 ans
il s'appelait Mohammed
Ma meuf.
Citation de PeterPan
Citation de Raiden12 et 18 ans c'est pareil
Citation de PeterPan
Bha c'est ce que je me disait à 12 ans. Tant que le mec a un physique jeune j'aime beaucoup. À 12 ans tant que le mec était rasé et sans ride j'aimais bien
![]()
À l'école à 13 ou 14 ans j'ai baisé avec un mec de 17 ansil s'appelait Mohammed
Pauvres parents

Citation de Raiden
Citation de PeterPanPauvres parents
Citation de Raiden12 et 18 ans c'est pareil
Citation de PeterPan
![]()
À l'école à 13 ou 14 ans j'ai baisé avec un mec de 17 ansil s'appelait Mohammed
![]()
je sais que tu troll mais je feed ![]()
Non c'est vrai et à 14 ans j'ai baisé avec un mec de 18 ans. Sinon à 15 bha cetais en bas de 21 ans car j'ai des préférences et j'aime pas les poilu hein

Avec ma psy !
Une fois à 20 ans avec une personne de 26
Une fois à 17 ans avec une personne de 14 ou moins. (Elle ma menti sur son age...)
Une fois à 17 ans avec une personne de 14 ou moins. (Elle ma menti sur son age...)
C'était avec ma fille, laidronne va !