Topic : « [JRPG]Ce boss de fils de pute bordel »

:ouch: Il a que trois attaques, une qui lui donne 2 actions supplémentaires, une qui lui buff sa magie et une qui touche toute ton équipe (c'est un type spécial qui passe à travers toute les résistances). En Gros chaque membre de l'équipe possède une "action" donc quatre pour ton équipe, mais tu peux en gagner des supplémentaire en faisant des coups critiques ou en touchant une faiblesse adverse. Mais tu peux aussi en perdre 2 si tu rate ton attaque ou si l'adversaire l'absorbe ou la renvoie :sueur:

Le pire c'est que c'est un boss random :sueur:
+ et si le héro meurt tu fais game over, et ça te renvoies à l'écran titre évidemment (tu peux pas sauvegarder quand tu veux) :)
Citation de Lenneth
C'est quoi ce jeu, je pensais que c'était persona mais non en fait https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Shin megami tensei nocturne sur ps2 :oui: Persona c'est des spin-off des shin megami tensei :oui: (de moins bonne qualité je trouve, même si j'ai aimé) Les deux n'ont quasiment rien à voir :oui:
Par contre c'est hardcore, j'ai beaucoup plus ragé que sur dark souls et co :peur:
Nocturne est un chef d'oeuvre soit dit en passant :oui:
L'intro une fois que ta fait un game over bordel :bave: Ce moment où t'as envies de ragequit mais l'intro te redonnes direct l'envie de continuer :coeur:
Liste des sujets