Topic : « Ce qui n'on pas de bonnet de noël c'est quoi votre excuse ? »
Citation de LarryQuintero
Citation de KoalaGangsÇa gacherait inutilement mon bel avatar
Citation de pechedefruitFaut s'imposé au prêt de ton tailleur la il se fou un peu de toi chez qui a tu fais ta commande ?
j’attends que quelqu'un le fasse à ma place
El famoso forumeur qui oeuvre pour la comu mais qui suis pas les délire sympa

Citation de KoalaGangs
Citation de HaporalClash moi pas sur mon écriture quand t'es un bronze qui a pas de bonnet
Putain mais apprends à écrire fdp

Citation de mafumafu
Ils sont insignifiants![]()
Je ne les prends pas en considération
Et tu as bien raison

Je ne veux pas etre décoiffé
Citation de pechedefruitFaut s'imposé au prêt de ton tailleur la il se fou un peu de toi chez qui a tu fais ta commande ?
LarryQuintero, le forumeur qui divise et s'impose en dissident

merci

Citation de KoalaGangs
J'attend des explication pourquoi vous voulez pas suivre le délire ?on met pas de bonnet et on se sens rebelle c'est sa les fils de pute ?
vous êtes en quête d'adrénaline ?
Je ne l'ai pas sur le tete, car je t'ai mis le bonnet dans le cul !
Citation de Bouton
Le bonnet est un symbole qui contribue à sectariser le forum. C'est donc un fléau qui attise la haine et renforce l'esprit ultra communautariste d'après ce que j'eus pu lire au sujet des forums communautaires
D'où ma désapprobation quant au port du bonnet
VA BIEN TE FAIRE ENCULER TOI ET TES SMILEY ECO+ JE SAIS DOU TU VIENS RETOURNE Y CONNARD

Citation de Bouton
Le bonnet est un symbole qui contribue à sectariser le forum. C'est donc un fléau qui attise la haine et renforce l'esprit ultra communautariste d'après ce que j'eus pu lire au sujet des forums communautaires
Finis de couler ton bronze, on en reparlera plus tard

Citation de Super-Bender
Citation de KoalaGangsJe ne l'ai pas sur le tete, car je t'ai mis le bonnet dans le cul !
J'attend des explication pourquoi vous voulez pas suivre le délire ?on met pas de bonnet et on se sens rebelle c'est sa les fils de pute ?
Toi t'es un carton je te met dans mon splif je te fumme je te jette et je t'écrase noraj

Citation de mafumafu
Citation de BoutonFinis de couler ton bronze, on en reparlera plus tard
Mon bronze arrive bientôt mon cher, je le sens venir à l'heure ou je vous parle

Auto-édit : Oh, me voilà bronze. Il faut que je respecte la coutume !

J'en ai déjà 2 ailleurs
J'aime pas(plus) noel
J'aime pas(plus) noel

Citation de KoalaGangs
Citation de Super-BenderToi t'es un carton je te met dans mon splif je te fumme je te jette et je t'écrase noraj
Citation de KoalaGangsJe ne l'ai pas sur le tete, car je t'ai mis le bonnet dans le cul !
No rage que tu passes ta vie ici pour devenir rubis, qui ne sert strictement à rien. Sauf d'avoir le cul assez large pour inserer mon bonnet.

Citation de pechedefruit
Citation de LarryQuinteromerci

C'est

on met pas de bonnet et on se sens rebelle c'est sa les fils de pute ?