Citation de Patrie
Citation de docteurkenny
Citation de Patrie
Citation de docteurkenny
Bon alors dites moi, vous êtes mon pote je vous fais un plan comme ça, vous vous en battez les couilles ? 

Perso j'avais des potes qui avait organisé mon anniv de mes 18 ans et je me suis pointe à 3h du mat quand 80% des gens étaient partis parce que j'avais la flemme 
et j'ai perdu aucun pote, au contraire, on en rigole
Auto-édit :
Citation de docteurkenny
Bon alors dites moi, vous êtes mon pote je vous fais un plan comme ça, vous vous en battez les couilles ? 

Perso j'avais des potes qui avait organisé mon anniv de mes 18 ans et je me suis pointe à 3h du mat quand 80% des gens étaient partis parce que j'avais la flemme 
et j'ai perdu aucun pote, au contraire, on en rigole
Ayaaaaa, excellent 

Après faut être un pilier de la bande , je savais que personne me lâcherait pour un truc aussi dérisoire.
Mais au pire dit que t as la grippe et que tu vas la refiler à tout le monde et voilà.
Je suis un outsider, on était très pote en 6ème 5ème et on s'est retrouvé au hasard dans la rue cet été et on s'entend très bien.
Par contre il a une grosse bande de potes qui se connaissent tous depuis quasi 10 ans dans laquelle il m'incruste, ils sont tous comme des frères et sœurs et j'ai l'air con quand je suis avec eux et qu'ils sont dans leur délire parce que je les connais pas