Topic : « Un bon appareil photo pour -150 euros ? »

Citation de TintinQuiRit
Citation de Pookie
Avec un très bon rapport qualité/prix, trouvable en occasion, jte conseillerais le Nikon Coolpix P100
Je veux un neuf :(

Pourquoi du neuf quand on a un budget limité ? je comprends pas... Surtout pour du matos photo, l'occasion est une mine d'or pour les petite bourses !
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de Pookie
Citation de TintinQuiRit
Citation de Pookie
Avec un très bon rapport qualité/prix, trouvable en occasion, jte conseillerais le Nikon Coolpix P100
Je veux un neuf :(
Pourquoi du neuf quand on a un budget limité ? je comprends pas... Surtout pour du matos photo, l'occasion est une mine d'or pour les petite bourses !

Parce que c'est moins fiable , que la batterie peut être usée ect
Citation de TintinQuiRit
La qualité sur mon appareil est équivalent à quoi ? :(

Je ne sais pas car je n'utilise pas de compact et je ne connais pas ton téléphone.
Mais tu peux comparer tes photo avec celle des appareils photo que tu souhaites acheter grâce à des exemple sur google image. Tu tape "Photo + modèle de l'appareil".
Après tu veux un truc pour attardé en mode Full auto ou tu t'y connais un minimum pour faire tes propres réglages ? car ça jouera beaucoup sur le choix et surtout la qualité de tes prises de vue !
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de Pookie
Après tu veux un truc pour attardé en mode Full auto ou tu t'y connais un minimum pour faire tes propres réglages ? car ça jouera beaucoup sur le choix et surtout la qualité de tes prises de vue !

Je m'en branle d'avoir des réglages en plus j'apprendrai comment ça marche en l'utilisant
Liste des sujets