Topic : « Un bon appareil photo pour -150 euros ? »
et si tu changeais de tel tu revends celui que tu as maintenant
Citation de risistasse
et si tu changeais de tel tu revends celui que tu as maintenant
Je veux un appareil photo

Avec un très bon rapport qualité/prix, trouvable en occasion, jte conseillerais le Nikon Coolpix P100
C'est un modèle de 2010 : https://www.lesnumeriques[...]lpix-p100-p8122/test.html
C'est un modèle de 2010 : https://www.lesnumeriques[...]lpix-p100-p8122/test.html
Citation de Pookie
Avec un très bon rapport qualité/prix, trouvable en occasion, jte conseillerais le Nikon Coolpix P100
Je veux un neuf

Difficile de faire mieux à moins de 150.
Déjà tu ne pourra pas avoir un réflex, donc je te conseil un compact.
Citation de TintinQuiRit
Citation de PookieJe veux un neuf
Pourquoi du neuf quand on a un budget limité ? je comprends pas... Surtout pour du matos photo, l'occasion est une mine d'or pour les petite bourses !
Citation de Melania
Difficile de faire mieux à moins de 150.
La qualité sur mon appareil est équivalent à quoi ?

D'occasion y'a peut être des reflex sympa, en neuf c'est de la merde à ce prix.
Citation de Pookie
Citation de TintinQuiRitPourquoi du neuf quand on a un budget limité ? je comprends pas... Surtout pour du matos photo, l'occasion est une mine d'or pour les petite bourses !
Citation de PookieJe veux un neuf
Parce que c'est moins fiable , que la batterie peut être usée ect
Citation de TintinQuiRit
La qualité sur mon appareil est équivalent à quoi ?
Je ne sais pas car je n'utilise pas de compact et je ne connais pas ton téléphone.
Mais tu peux comparer tes photo avec celle des appareils photo que tu souhaites acheter grâce à des exemple sur google image. Tu tape "Photo + modèle de l'appareil".
Après tu veux un truc pour attardé en mode Full auto ou tu t'y connais un minimum pour faire tes propres réglages ? car ça jouera beaucoup sur le choix et surtout la qualité de tes prises de vue !
Citation de Pookie
Après tu veux un truc pour attardé en mode Full auto ou tu t'y connais un minimum pour faire tes propres réglages ? car ça jouera beaucoup sur le choix et surtout la qualité de tes prises de vue !
Je m'en branle d'avoir des réglages en plus j'apprendrai comment ça marche en l'utilisant