Moi m.
Mais je pense qu'on devrait vider les cités et y foutre des français.
P
Mais je pense qu'on devrait vider les cités et y foutre des français.
P
Citation de Napolissou
Je pense exactement comme toi l'op, j'ai rien contre personne tant que dans mon pays ces communautés reste en minorité comme disais le Général de Gaule, je suis pour une préservation de nos traditions, cultures de la chrétienté mais je suis un facho pour les gaucho cuck.
Je préfère garder un arabe patriote qu'un gaucho soumis cuck en France.

Citation de AncienSecret
même si on est bien élevé, de bonne volonté, gentil, sympa, non-musulman et qu'on est trop brun et qu'on a un prénom arabe, pas mal de gens te feront gratuitement du mal dans ta vie, tout en se cachant derrière un sourire. c'est un comportement démoniaque, ou animal, primitif. quelle ironie. vous fabriquez leur psychisme, pour mieux vous en plaindre. depuis des générations. c'est ça le probleme. et vos maitres magiciens marionnettistes n'aident pas non-plu

Après être contact de facho/natio/royaliste sur ce forum pose des questions intéressantes, notamment sur la place de l'islam dans la société. Ya un type qui proposait d'installer une université théologique islamique, en Alsace grace au concordat si je me rappelle bien. Ca permettrait de théoriser un véritable islam de France et d'éviter les problèmes du à tout les imams obligé d'étudier en Arabie dans la haine de l'occident, et qui ensuite viennent prêcher le salafisme en banlieu, ou le contexte social favorise l'acceptation de ces idées.

Citation de Frankreich
Citation de AncienSecretAlors on reste la en attendant la fin... Un dernier baroud d'honneur ?
Citation de Frankreichatterrit.
Faut en finir une bonne fois avec les colorés et les autres, sinon cela ne se terminera jamais.
on a meme pas le pouvoir de les en empecher.
parce que si on les accule au pied-du-mur, ils sont capable de tout foutre en l'air et de se la jouer OTAN, voir meme fallout, car les bases sont prêtes depuis longtemps.
d'ailleurs c'est aussi pour ça que tout part en couille et tout est sacrifié sur l'hotel de l'argent:
ils veulent tous leurs bunker high-tech anti grabuge
bref on est rien quoi. du betail.
Citation de Napolissou
![]()
Une justice beaucoup moins tolérante
La peine de mort
Plus d'aides aux immigrés, clandestins
Retour au pays pour la moindre condamnation d'un bi national + aide coupé à sa famille.
Dégauchisation des écoles
etcc. ...

Citation de GenderFluid
Oui l'op, je respecte ceux qui se sont intégrés en France, étant moi même fils d'imigrés intégrés
Citation de Mandingo
Noir et nationaliste présent kheyou
Vous voici , prouvez a ses nazillons qu'ils ont tord Citation de Draekoort
Moi, français, musulman et patriote

Citation de GenderFluid
Oui l'op, je respecte ceux qui se sont intégrés en France, étant moi même fils d'imigrés intégrés

Citation de Villon
On ne construit pas de beaux monuments ni de bonnes cuisines ni de bonnes musiques etc avec 80 qi.
Quand on fait de la politique on est obligé de faire des amalgames tu imagines des millions d extra européen passer à la chaîne devant un juge qui devra juger en 10 min si il est digne d être français ou pas ?
On fera une exception à tepa mais il n aura pas le droit de se reproduire.
Citation de Draekoort
Moi, français, musulman et patriote