Topic : « Vous êtes invité au dîner morbide des Rothschild »

Citation de Hendo
Non, cela dépasse les pires films d'horreur que tu as pu voir, hélas... :fp:

Je suis préparé, je regarde quotidiennement des vidéos d'exécution sur des sites tels que bestgore ou deathaddict. En leur secouant le cocotier je vais remettre le peu de neurone qui leur reste en place. Je suis PRÊT
Citation de Mornot
Je suis préparé, je regarde quotidiennement des vidéos d'exécution sur des sites tels que bestgore ou deathaddict. En leur secouant le cocotier je vais remettre le peu de neurone qui leur reste en place. Je suis PRÊT

Yep, mais c'est que dalle par rapport à ce qu'ils font aux gosses et animaux aussi... :fp:
Citation de Hendo
Yep, mais c'est que dalle par rapport à ce qu'ils font aux gosses et animaux aussi... :fp:

J'en mange tout les matins au petit déjeuner cela ne me fait pas peur. Comme je l'ai dis je suis prêt.
Citation de Mornot
J'en mange tout les matins au petit déjeuner cela ne me fait pas peur. Comme je l'ai dis je suis prêt.

Si tu es prêt c'est que tu es un psychopathe comme eux. Je n'ai rien à voir avec ces tarés. :ok:
Citation de Hendo
Si tu es prêt c'est que tu es un psychopathe comme eux. Je n'ai rien à voir avec ces tarés. :ok:

Tu n'as pas compris. Je compte m'infiltrer, pas me joindre à eux :ok:
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de Ventilo
T'aime pas mon idée alors :(
Pourtant le masque du poulet c'est mon préféré avec le cochon... https://image.noelshack.com/minis/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.png

Oh si, très bon choix https://i.imgur.com/GMbVvcws.png

Auto-édit :
Citation de Hendo
Death change dans ta PDP, Louis Second c'est un inflitré ! :noelpipe:

PDP c'est photo de profil quai
Citation de Deathscythe
Oh si, très bon choix https://i.imgur.com/GMbVvcws.png
Auto-édit :
PDP c'est photo de profil quai

Je parlais de la citation de Matthieu. Matthieu 16:25

Car quiconque voudra sauver son âme, la perdra ; mais quiconque perdra son âme pour l'amour de moi, la trouvera. :noelm:
Citation de CelticWarrior
Les fous complotistes sont de sortie

Le terme "théorie du complot" ou "théoricien du complot" ou encore complotiste, n'est pas né de nulle part et restera probablement d'actualité jusqu'à la fin des temps.
Avec l'aide de Richard Hofstadter et d'un mémo de la CIA de 1967 décrivant les tactiques qui seront plus tard utilisées pour couvrir l'assassinat de Kennedy, le terme de théorie du complot a été utilisé pour miner la capacité de quiconque à penser et à remettre en question librement les "récits officiels" ou les nouvelles basées sur le sensationnalisme et le mensonge.
Citation de Deathscythe
Le terme "théorie du complot" ou "théoricien du complot" ou encore complotiste, n'est pas né de nulle part et restera probablement d'actualité jusqu'à la fin des temps.
Avec l'aide de Richard Hofstadter et d'un mémo de la CIA de 1967 décrivant les tactiques qui seront plus tard utilisées pour couvrir l'assassinat de Kennedy, le terme de théorie du complot a été utilisé pour miner la capacité de quiconque à penser et à remettre en question librement les "récits officiels" ou les nouvelles basées sur le sensationnalisme et le mensonge.

:oui: :smirk:
Citation de Hendo
Je parlais de la citation de Matthieu. Matthieu 16:25
Car quiconque voudra sauver son âme, la perdra ; mais quiconque perdra son âme pour l'amour de moi, la trouvera. :noelm:

Ba j'ai pas compris
C'est :
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.
Citation de Deathscythe
Si j'ai compris en fait. Faut avoir Jésus dans son cœur et ne pas vouloir être immortel sans lui.

Il ne faut pas vouloir préserver sa vie à tout prix. Par contre mourir pour lui donne la vie éternelle. :ange:
Liste des sujets