Topic : « Un pervers narcissique peut il aimer ? »
les hommes sont tous des pervers narcissiques
Citation de Sparkwall
C'est la mode des pervers narcissiques, il y en a partout![]()
Lis un livre sur le sujet, meme un court comme cela tu sauras un peu plus
C'est vraiment si bien que ça ? Jusqu'à maintenant j'ai lu que des trucs sur internet

Citation de MikasaAckerman
Mon père en ai un aussi mais je pense pas en etre un moi
Tu devrais te poser des questions kheyou, on s'en rend pas compte de base, j'avais jamais remarqué mon manque d'empathie etc avant, mais ce que je comprends pas c'est que certaines personnes sont chères à mes yeux

Citation de RamsaySnowNon au contraire je suis trop empatique je trouve
Citation de MikasaAckermanTu devrais te poser des questions kheyou, on s'en rend pas compte de base, j'avais jamais remarqué mon manque d'empathie etc avant, mais ce que je comprends pas c'est que certaines personnes sont chères à mes yeux

Citation de MikasaAckerman
Citation de MikasaAckermanTu devrais te poser des questions kheyou, on s'en rend pas compte de base, j'avais jamais remarqué mon manque d'empathie etc avant, mais ce que je comprends pas c'est que certaines personnes sont chères à mes yeux
Comme ma mère

Citation de RamsaySnowOui comme ta mère
Citation de MikasaAckermanComme ma mère

Citation de Adamska
Être pervers narcissique en 2017 , quoi de plus normal . C'est la société qui rend les gens comme ça , il n'y as qu'as voir comment les pourritures s'en sortent et les gens bien crèvent dans la merde . Ce n'est pas une tare , c'est une évolution pour que l'humain puissent s'adapté a cette société .
Je préfère ne pas être normal que d'être un mouton ou un pervers narcissique

Ils ne représentent que 2/3% de la population. Et crois moi, ce sont des personnes hautement dangereuses.
Citation de Farengar
Ils ne représentent que 2/3% de la population. Et crois moi, ce sont des personnes hautement dangereuses.
Justement

Citation de Adamska
Citation de FarengarHautement dangereux ?! Bordel je suis un danger ! C'est moi qui fait toc toc !
C'est pas parce que tu t'auto proclame ça que tu l'es
ni en faisant un test de merde sur internet