Topic : « Question Darkest Dungeon »
tu peux y jouer en français aussi 

J'ai jamais osé toucher à ce jeu, il parrait qu'il est trop frustrant vous me le conseillez ?
J'aime bien les RPG, les rogues likes...
Récement j'ai touché à Enter the Gungeon, HAs been Heroes, Roguelands, et j'aime bien ! (Bon j'ai fait rogue Legagy, pixel heroes et d'autres, mais ça fait plus longtemps)
Récement j'ai touché à Enter the Gungeon, HAs been Heroes, Roguelands, et j'aime bien ! (Bon j'ai fait rogue Legagy, pixel heroes et d'autres, mais ça fait plus longtemps)
De chatte ? Pourquoi ramener au nom vulgaire désignant le sexe feminin pour signifier avoir eu de la chance ?
Nous oppresser quotidiennement vous suffit pas, vous devez en plus nous injurier dans vos moindre propos les fachos ?
Nous oppresser quotidiennement vous suffit pas, vous devez en plus nous injurier dans vos moindre propos les fachos ?
Citation de Gynocratie
De chatte ? Pourquoi ramener au nom vulgaire désignant le sexe feminin pour signifier avoir eu de la chance ?
Bordel l'odeur des Madz

Citation de Pookie
J'ai jamais osé toucher à ce jeu, il parrait qu'il est trop frustrant vous me le conseillez ?
Un rpg basé sur du tour par tour et sur du JdR (stats qui influe sur tout, chance de réussite ...) , assez frustrant dès que l'on connais pas les mécanique mais après tu prend ton pied même quand un de tes perso meurt. Une assez bonne rejouabilité mais une difficulté très élevé

Citation de pseudo1
Citation de PookieUn rpg basé sur du tour par tour et sur du JdR (stats qui influe sur tout, chance de réussite ...) , assez frustrant dès que l'on connais pas les mécanique mais après tu prend ton pied même quand un de tes perso meurt. Une assez bonne rejouabilité mais une difficulté très élevé
Y a moyen de le trouver vraiment pas cher ? ou faut attendre les prochaines soldes ? J'suis tenté
Citation de Pookie
Citation de pseudo1Y a moyen de le trouver vraiment pas cher ? ou faut attendre les prochaines soldes ? J'suis tenté
Citation de PookieUn rpg basé sur du tour par tour et sur du JdR (stats qui influe sur tout, chance de réussite ...) , assez frustrant dès que l'on connais pas les mécanique mais après tu prend ton pied même quand un de tes perso meurt. Une assez bonne rejouabilité mais une difficulté très élevé
mais il est fou ce pigeon ?
ça se pirate gentiment ça
j'y crois pas putain
allez va souffrir maintenant https://ww1.zone-telechar[...]darkest-dungeon-2017.html
Citation de AncienSecret
Citation de Pookiemais il est fou ce pigeon ?
Citation de pseudo1Y a moyen de le trouver vraiment pas cher ? ou faut attendre les prochaines soldes ? J'suis tenté
ça se pirate gentiment çaj'y crois pas putain
![]()
allez va souffrir maintenant https://ww1.zone-telechar[...]darkest-dungeon-2017.html
Merci !
Citation de pseudo1
N'y touche pas a cette merde![]()
Attend d’être plus loins dans le jeux, et ne fais surtout pas les quête du DLC au début, ça te nique ta partit rapidement
OUI PUTAIN

dead cell (roguelike metroidvania)
the final station (survival post-apo zombie)
mark of the ninja (infiltration-meurtre)
shank 1 et 2 (beat them all - run and gun)
shoot many robots (run and gun)
steath bastard (100% infiltration)
bastion (action-rpg 3d isometrique, tres beau)
deadlight (survival zombie avec un gameplay à la prince of persia1/another world/flash back)
sine mora (shoot and up horizontal en belle 3d)
des perles méconnues qui tournent sur tout les pc
the final station (survival post-apo zombie)
mark of the ninja (infiltration-meurtre)
shank 1 et 2 (beat them all - run and gun)
shoot many robots (run and gun)
steath bastard (100% infiltration)
bastion (action-rpg 3d isometrique, tres beau)
deadlight (survival zombie avec un gameplay à la prince of persia1/another world/flash back)
sine mora (shoot and up horizontal en belle 3d)
des perles méconnues qui tournent sur tout les pc