Topic : « Meme sur les lives ils nous traitent de cuck et de pyjs »
Citation de Sparkwall
Oui, je suis un gars fidèle moi. Il est en live matinal là. Il s'est fait raid parle -7 qui ont tenté de l'harcelé pour de la merde lui et un autre type, un jeune random qui s'est mis en pleur, lui par contre
Bah c'est le -7, que veut tu que je te dise ... c'est des putain de pyj maintenant

Citation de Dumas
Citation de SparkwallAttends ils nous traitent de pyj' en sachant que Fanta et Bob ont une grande majorité d'abonnés de -18 ans?
Citation de DumasOui, il fait une émission matinale et les cucks nous ont insultés
On parle bien de Fanta de Fanta et Boblennon?
![]()
Ce paradoxe
Ce sont les cucks du -7 qui nous disent cela, les abonnés de Fanta et Bob sont assez hétérogène je trouve, surtout si on les considère aux autres

Citation de Sparkwall
Il nous faut une strategie, un plan élaboré et une bonne cohésion. On doit frapper un grand coup en étant moins nombreux. Comme les rebels dans Star Wars
Mais on est pas dans un film khey

Le seul truc que l'on aura c'est des gamins qui vont essayer de ddos le serveur, des pyj de merde qui vont créer 10 topic a la minute sur post ou cancer

Il faut attendre que nous soyons au moins 1/4 de la population du -7 , c'est la seul solution

Citation de Sparkwall
Citation de DumasCe sont les cucks du -7 qui nous disent cela, les abonnés de Fanta et Bob sont assez hétérogène je trouve, surtout si on les considère aux autres
Citation de SparkwallAttends ils nous traitent de pyj' en sachant que Fanta et Bob ont une grande majorité d'abonnés de -18 ans?
Citation de DumasOui, il fait une émission matinale et les cucks nous ont insultés
On parle bien de Fanta de Fanta et Boblennon?
![]()
Ce paradoxe
J'ai bien compris que c'était le -7 qui nous insultent

Après c'est vrai que leur communauté est assez hétérogène vu que leur chaîne est ancienne donc les vieux abonnés ont grandi avec eux

J'en suis le parfait exemple j'ai commencé à suivre leurs vidéos fin 2010 et maintenant je suis encore abonné à eux alors que j'ai 18 ans (même si je regarde quasiment plus rien d'eux depuis longtemps

)Citation de pseudo1
Citation de Sparkwallje sens que cela vas sentir la merde , je ne sais pas pourquoi
On peu tous faire![]()
Il suffit de biens s'y prendre![]()
Nous avons quelques hacker ici il parait, il nous les faudrait et qu'ils soient bons
![]()
Mais essais, on auras au moins un réponse clair de ce que ça peut donner
Je ne peu pas le faire, moi. Il nous faudrait un chef charismatique, un meneur digne de ce nom et qui connaisse sont sujet

Citation de Sparkwall
Citation de Sparkwallje sens que cela vas sentir la merde , je ne sais pas pourquoi
On peu tous faire![]()
Il suffit de biens s'y prendre![]()
Nous avons quelques hacker ici il parait, il nous les faudrait et qu'ils soient bons
![]()
Mais essais, on auras au moins un réponse clair de ce que ça peut donner
Je ne peu pas le faire, moi. Il nous faudrait un chef charismatique, un meneur digne de ce nom et qui connaisse sont sujet

Il faut trouver ce meneur afin de pouvoir essayer

Mais cela me fais mal de voir des pyjs nous insulter de pyj ou de cuck sans avoir la moindre raison