C'est la plus important. Oui Imgur ou Noelhack mais il faudrait que cela soit intégré
Topic : « Il manque la fonction d'upload de image »
J'approuve 

Je peux faire un script, c'est pas bien compliqué. Mais faudrait voir si c'est pas déjà une feature qui va arriver dans la prochaine version
Le truc, c'est qu'il faut stocker les images. Si la communauté grandi, si on délaisse noelshack pour foutre que nos images ici, il faudra des serveurs supplémentaires.
C'est une fonction qui peut avoir un cout sur le long terme. Regardez David Phan avec son noelshack, il arrivait plus à suivre à louer des serveurs, il perdait du fric, pour ça qu'il l'a filé pour une bouchée de pain à jvc.
Ou alors faire un système d'image temporaire, genre comme snapchat. Au bout d'un temps déterminé, les images sont supprimés.
Mais du coup quand on reviendra sur les anciens sujets on aura plus les images qui auront été postés.
Doit y avoir moyen d'intégrer un script qui uploaderait sur noelshack, tout en restant sur avenoel. Ce serait le mieux je pense.
C'est une fonction qui peut avoir un cout sur le long terme. Regardez David Phan avec son noelshack, il arrivait plus à suivre à louer des serveurs, il perdait du fric, pour ça qu'il l'a filé pour une bouchée de pain à jvc.
Ou alors faire un système d'image temporaire, genre comme snapchat. Au bout d'un temps déterminé, les images sont supprimés.
Mais du coup quand on reviendra sur les anciens sujets on aura plus les images qui auront été postés.
Doit y avoir moyen d'intégrer un script qui uploaderait sur noelshack, tout en restant sur avenoel. Ce serait le mieux je pense.
Si je le fais ce serait mieux :
1/ de pouvoir copier le lien et le mettre manuellement dans le message
2/ qu'il soit copié automatiquement dans le message
??
1/ de pouvoir copier le lien et le mettre manuellement dans le message
2/ qu'il soit copié automatiquement dans le message
??