Topic : « Les femmes sent ce qu'il y a de mieux sur terre ! »
L'auteur est puceau
Citation de Billetde100
L'auteur est puceau
Le first est puceau + Frustré .
Pas ma faute si les femmes ne te montre pas leur bonté .
Et toc

Citation de New-Volo
Citation de Billetde100Le first est puceau + Frustré .
L'auteur est puceau
Et toc
Ca rage ? J'ai du taper la ou ca fait mal, courage

Tant de niaiserie. 

Citation de Billetde100
Citation de New-VoloCa rage ? J'ai du taper la ou ca fait mal, courage
Citation de Billetde100Le first est puceau + Frustré .
L'auteur est puceau
Et toc
Non pas du tout ça me fait rire que sur ce topic ceux qui défendent les femmes de l'oppréssion soit vu comme des puceaux alors que sur d'autre topic ceux qui crache sur les femmes sont vu aussi comme des puceaux
En faite il n'y a que des puceaux ici ?

Je vous plains .. En attendant moi je vais réveillez ma meuf pour qu'elle me suce

Auto-édit :
Citation de CarsonWentz11
Tant de niaiserie.
vérité*
Citation de New-Volo
Les femmes sont*
Elles sentent bon, sont sensibles, ne mentent jamais, sont douce, et sont l'objet de notre désir
Louer soit les femmes
" ne mentent jamais "

Toi c'est pas la première fois que tu t'es fait cuck

Citation de nfsoscar557
Citation de New-Volo" ne mentent jamais "
Les femmes sont*
Elles sentent bon, sont sensibles, ne mentent jamais, sont douce, et sont l'objet de notre désir
Louer soit les femmes
![]()
Oui je me suis fais cuck mais c'est pas sa faute elle pensais qu'on avait rompu .. On s'était disputé et je lui ai dis que c'étais finis ... Quel con

Le lendemain je vais à son appart pour m'excuser et elle m'ouvre en pleure en me disant qu'elle pensait qu'on avait rompu .. Pauvre petit sandra

Elle m'a expliqué qu'elle était effondré par ce que je lui ai dit et est partis dan sun bar avec des copines le soirs et a rencontré un mec relou mais comme elle voulait pensait à autre chose elle a coucher avec lui .
Citation de TintinQuiRit
Typiquement la pensée du pyjama adolescent qui fantasme
Je ne suis pas un pyj + Je fantasme pas plus que la moyenne ici.
J'expose des faits mais vous les écoutez pas parce que vous etes des facho anti femmes .
Ca se voit que t'as jamais une relation sérieuse avec une femme
Elle ne sont que des traîtresses manipulatrices
Citation de New-Volo
Citation de nfsoscar557Oui je me suis fais cuck mais c'est pas sa faute elle pensais qu'on avait rompu .. On s'était disputé et je lui ai dis que c'étais finis ... Quel con
Les femmes sont*
Louer soit les femmes
![]()
![]()
Le lendemain je vais à son appart pour m'excuser et elle m'ouvre en pleure en me disant qu'elle pensait qu'on avait rompu .. Pauvre petit sandra
Elle m'a expliqué qu'elle était effondré par ce que je lui ai dit et est partis dan sun bar avec des copines le soirs et a rencontré un mec relou mais comme elle voulait pensait à autre chose elle a coucher avec lui .

Putain, une meuf dès le soir d'une prise de tête vas allez couché avec un autre mec car "je pensais qu'on étais séparer car tu as dis que c'étais finit" sans essayé de savoir si c'est réellement finit

J'aurais plus dis que ça l'arrangeais et que elle voulais juste coucher avec un autre mec

Citation de pseudo1
Citation de New-Volo
Citation de nfsoscar557Oui je me suis fais cuck mais c'est pas sa faute elle pensais qu'on avait rompu .. On s'était disputé et je lui ai dis que c'étais finis ... Quel con
Les femmes sont*
Louer soit les femmes
![]()
![]()
![]()
Putain, une meuf dès le soir d'une prise de tête vas allez couché avec un autre mec car "je pensais qu'on étais séparer car tu as dis que c'étais finit" sans essayé de savoir si c'est réellement finit![]()
J'aurais plus dis que ça l'arrangeais et que elle voulais juste coucher avec un autre mec
De la bonne saloperie oui
Les femmes sont meilleurs que les hommes aux echecs
Vdd la petite pute sjw puceau
Citation de pseudo1
Citation de New-Volo
Les femmes sont*
Louer soit les femmes
![]()
![]()
![]()
Putain, une meuf dès le soir d'une prise de tête vas allez couché avec un autre mec car "je pensais qu'on étais séparer car tu as dis que c'étais finit" sans essayé de savoir si c'est réellement finit![]()
Bah elle était triste et avait besoin de se changer les idées, elle ne s'est pas dit je vais tromper New-Volo mais ça c'est fait comme ça.
Citation de New-Volo
Citation de LennethEt toi ça se voit que tu as une haine des femmes, tu devrais consulter pas sur que tu trouve chaussure à ton pied avec cette haine.
Ca se voit que t'as jamais une relation sérieuse avec une femme
J'ai aucune haine, mais me faire enculer j'ai décidé d'arrêter