Topic : « [TUTO] Bien réussir l'anal avec son/sa partenaire : »
Bof dans la vraie vie pas de lavement, un doigt lubrifié avec ta salive suffit
Ensuite le lubrifiant de la capote (Skyn extra lubrifié
) se suffit a lui même, tu force comme un porc sans te péter le frein non plus et ça finit par rentrer
Pas besoin de lavement c'est étonnamment propre en général et si la capote est salie c'est pas grave
Ensuite le lubrifiant de la capote (Skyn extra lubrifié

) se suffit a lui même, tu force comme un porc sans te péter le frein non plus et ça finit par rentrerPas besoin de lavement c'est étonnamment propre en général et si la capote est salie c'est pas grave
Citation de ElFachosoFamix
Et dans le cas d'un viol doux faut faire comment ?
Techniquement tu peux violer ta copine si ça vous excite tous les deux, que vous en avez déjà parlé avant et qu'elle a envie de se faire violer : c'est une pratique BDSM assez courante mais vaut mieux fixer des limites dès le début, et lui donner un moyen de dire non si jamais elle ne le veut vraiment pas. Sinon tu la violes et tu détruis sa vie et fini en tole pour te faire toi même violer par les co-détenus, et tkt qu'eux ils vont pas se faire chier à lire mon tuto

Citation de GuyDebord
Bof dans la vraie vie pas de lavement, un doigt lubrifié avec ta salive suffit
Ensuite le lubrifiant de la capote (Skyn extra lubrifié) se suffit a lui même, tu force comme un porc sans te péter le frein non plus et ça finit par rentrer
Pas besoin de lavement c'est étonnamment propre en général et si la capote est salie c'est pas grave
Yep mais vaut mieux mettre du lubrifiant si le ça dure plus de 5 minutes :p parce que si tu n'utilises que le lubrifiant de la capote, il y a plus de chances qu'elle se déchire et que tu te retrouves comme un con avec une capote trouée, qui n'aura, du coup, servit à rien. Et oui après avec un peu d'entraînement, la salive peut suffire, certaines persons n'aiment carrément pas le lubrifiant parce qu'ils aiment la friction que ça engendre, d'autres ne peuvent rien faire sans lubrifiant.
Citation de Incirconcis
ce qui me fait marrer dans les tutos sodo, c'est que ça ne parle que de la préparation et de l'acte, mais rarement des suites.
j'ai connu des meufs pour qui les heures et les jours suivants étaient ultra désagréables : envie de chier en permanence, sensation de prolapsus persistante, douleurs....
et pourtant tous les éléments de ton tuto y étaient (préparation, excitation, lubrification, dilatation progressive, extreme délicatesse, etc...). c'est juste que parfois tu touches du doigt (n'est-ce pas ?) le principe de "contre nature'".
Ça dépend de ton équipement et ça dépend de tout le monde en fait. Si tu la déboites c'est que ça prend parfois un peu de temps pour se refermer ( ça fait un anal gape ), mais encore une foi ça dépend des gens, des morphologies et des pratiques. Si elle est pas très tonique au niveau du cul ça mettra plus de temps à se refermer, un peu comme quand tu t'es retenu trop longtemps, que t'as chié un énorme truc et que t'as l'impression d'avoir encore envie de chier mais qu'il ne reste plus rien, juste que ton cul prend un peu de temps à se refermer.
D'ailleurs en parlant de principe de "contre-nature" j'aimerais bien savoir comment tu le définis ton principe. Si l'anus n'est fait que pour déféquer selon toi on ne doit l'utiliser que pour ça. Soit, ta bouche n'est faite que pour parler et manger, ça ne t'empêche pas pour autant de rouler des pelles à ta copine, de lui demander une fellation, ou même de lui lécher la chatte, et dis moi, tout ça du coup, c'est "contre-nature" aussi ?
Je savais pas pour la technique de contracter très fort, au lieu d'utiliser un plug comme à mon habitude, j'essaierai ça(pour la science évidemment)
Merci du conseil
Merci du conseil

Citation de ElFachosoFamix
Et dans le cas d'un viol doux faut faire comment ?
Tu ne fais rien de ce que l'op a dit. Juste tu met ta bite dans le cul

Citation de Commandant
Très bon tuto , félicitations![]()
Je suis pas du tout branché anal , mais c'est toujours bien d'avoir des rappels au bon fonctionnement du fion féminin
ça marche pour tous les fions

Je vais peut être enculer ma bichette ce weekend , tu as réveillé ma curiosité