Qu'en pensez vous ?
Topic : « On peut apprendre à faire l'amour? »
Je peux te faire un tuto expliquatif si tu veux no fake
Je donne des cours de sexe gay pour ceux que ça intéresse.
Citation de touthancarton
Envoie les photos de ta meuf si elle est bonne Je te montre.
mp
Auto-édit :
Citation de POK
Le problème est que je suis hétéro.
Citation de ChandlerBing
Citation de touthancartonmp
Auto-édit :
Citation de POKLe problème est que je suis hétéro.
Bof je peux quand même donner des conseils si jamais tu fais de l'anal avec ta copine ;)
Citation de POK
Citation de ChandlerBingBof je peux quand même donner des conseils si jamais tu fais de l'anal avec ta copine ;)
Auto-édit :

Citation de POK
Citation de ChandlerBingBof je peux quand même donner des conseils si jamais tu fais de l'anal avec ta copine ;)
Auto-édit :
Balance toujours.
Citation de POKMoi ca m'intéresse . Colle toi un extincteur dans le cul ensuite fait les photos. Un vote collégiale determinera ensuite si tu es un vrai warrior du sexe gay.
Déso l'instincteur c'est pas assez pour moi, ça me fait juste des chatouilles, t'as pas autre chose ?
Citation de Meno
C'est en forgeant qu'on devient forgeron![]()
Je crois que cette phrase résume à elle seule notre aise avec les rapports sexuels
Oui mais un forgeron inexpérimentée avec une forgeronne expérimenter ça fait pas l'affaire.
Need conseil !
ok déjà faut que ta copine apprenne à faire un lavement, ou toi, bref pour sale mieux si ta bite ne dépasse pas 18cm on va dire, c'est d'utiliser une poire à lavement. En vrai le rectum est vide 90% du temps, si elle ( ou toi ça dépend ce que vous allez faire petits cochons ) mange sainement, il devrait pas y avoir de soucis. Donc le but c'est uniquement de nettoyer le rectum d'éventuels résidus. Sans plus, à faire avec de l'eau à température du corps, et il faut pas s'amuser à tout vider dans le cul, tu remplis un peu, tu relâches, tu remplis un peu etc...
Après pour l'odeur, ce qui marche bien c'est les lingettes pour bébé, on a rien inventé de mieux. Si vous avez pas de poire à lavement, enlève la poire de la douche, elle met un peu de pression sur le tuyau de la douche, et elle fait entrer de l'eau blablabla la suite c'est pareil
Auto-édit : Ça c'est la préparation
Après pour l'odeur, ce qui marche bien c'est les lingettes pour bébé, on a rien inventé de mieux. Si vous avez pas de poire à lavement, enlève la poire de la douche, elle met un peu de pression sur le tuyau de la douche, et elle fait entrer de l'eau blablabla la suite c'est pareil
Auto-édit : Ça c'est la préparation
Citation de POKFait une vidéo alors en courant.
Citation de touthancartonDéso l'instincteur c'est pas assez pour moi, ça me fait juste des chatouilles, t'as pas autre chose ?
Citation de POKMoi ca m'intéresse . Colle toi un extincteur dans le cul ensuite fait les photos. Un vote collégiale determinera ensuite si tu es un vrai warrior du sexe gay.
Tu seras érigé en dieu du sexe gay.
Dévis pas mon topic le sans avatar !
Pour l'acte en lui même : première chose faut que ta copine le fasse ( ou toi lol ) uniquement si elle a envie de le faire, et non le faire pour te faire plaisir, parce qu'elle va pas du tout passer un bon moment sinon. Faut que ça vienne d'elle quoi.
Alors pour les précis déjà, une foi qu'elle s'est bien nettoyée comme cité précédemment, va falloir passer à table. Même si ça partait dégueu l'anulingus va grandement faciliter les choses, d'une, et de deux, sache qu'il y a dans son cul, en temps normal, 300 fois moins de bactérie que dans sa bouche. Or là elle l'aura lavé et ça sentira même la lingette pour bébé, tu vas pouvoir y aller sans problème.

.