NOBANPLEASE Posté le 15/12/2017 à 00:17:13 Citation de WuTangClan comment savoir que c'est pas écrit à l'avance ? j'en sais rien d'un autre coté je m'en fou
NOBANPLEASE Posté le 15/12/2017 à 00:32:28 Citation de WuTangClan Citation de NOBANPLEASE Citation de WuTangClan comment savoir que c'est pas écrit à l'avance ? j'en sais rien d'un autre coté je m'en fou ok dans ce cas ne dis pas que c'est un freestyle mais un rap fils de ta mère j'y penserais la prochaine fois ... ont rigole pas avec le rap ! honte a moi j'ai désonoré ma famille
NOBANPLEASE Posté le 15/12/2017 à 00:39:13 Citation de WuTangClan Citation de NOBANPLEASE Citation de WuTangClan Citation de NOBANPLEASE Citation de WuTangClan comment savoir que c'est pas écrit à l'avance ? j'en sais rien d'un autre coté je m'en fou ok dans ce cas ne dis pas que c'est un freestyle mais un rap fils de ta mère j'y penserais la prochaine fois ... ont rigole pas avec le rap ! honte a moi j'ai désonoré ma famille c'est pas grave tu m'as permis de découvrir un excellent groupe merci à toi khey si je peux te conseiller tcheck l'album (le sens de la formules) de Fixpen sill, un pur kiff https://youtube.com/playl[...]t?list=PLE12C635289E71396