Topic : « The Walking Dead et Breaking Bad = même univers »
marcher mort cassé mal
Citation de CPASarticle60
c'est chouette, mais ça change pas grand chose aux 2 story lines donc osef à part faire mouiller les fanboys

Meme si ils pourraient utiliser cela plus tard, qui sait
c'est chouette, mais ça change pas grand chose aux 2 story lines donc osef à part faire mouiller les fanboys
Quand même khey, les 2 séries sont totalement différentes, savoir que TWD est officiellement la suite de Breaking Bad ça me perturbe

Citation de WuTangClan
génial on pourra revoir WW en zombie
Pas sur puisqu'il est sensé etre mort avant l’apocalypse

Tout part de Better Call Saul 

Citation de WuTangClanOu sa femelle j'ai zappé le nom frero
Citation de Sparkwallalors saul goodman
Citation de WuTangClanPas sur puisqu'il est sensé etre mort avant l’apocalypse

Citation de WuTangClan

C'est vrai ça ! Ils pourraient glisser des personnages de BB dans TWD
Citation de RamsaySnow
Citation de CPASarticle60Quand même khey, les 2 séries sont totalement différentes, savoir que TWD est officiellement la suite de Breaking Bad ça me perturbe
il me semble qu'un moment qqun parle de blue meth dans TWD, ou alors on voit un petit pochon, ça m'étonne pas qu'ils se fassent des références à leur séries. Si c'est déclaré officiel c'est frais mais bon ça laisse la porte ouverte à... pas grand chose au final, je vois mal les univers et leurs histoires se recouper. Et si on vois White en zombie, les fans vont gueuler

Citation de Sparkwall
Citation de WuTangClan
![]()
![]()
![]()
Il y'en a peut être déjà eu mais on les a pas reconnu car "en trop mauvais état"
Citation de Sparkwall
Citation de WuTangClan
![]()
![]()
![]()
C'est vrai, mais bon faut pas aller trop loin non plus

Citation de RamsaySnowil me semble qu'un moment qqun parle de blue meth dans TWD, ou alors on voit un petit pochon, ça m'étonne pas qu'ils se fassent des références à leur séries. Si c'est déclaré officiel c'est frais mais bon ça laisse la porte ouverte à... pas grand chose au final, je vois mal les univers et leurs histoires se recouper. Et si on vois White en zombie, les fans vont gueuler
Citation de CPASarticle60Quand même khey, les 2 séries sont totalement différentes, savoir que TWD est officiellement la suite de Breaking Bad ça me perturbe
Oui la théorie à commencé par ça, on entend une musique fictive de Breaking Bad dans FTWD, et suite à ça, ils ont confirmé que c'était en fait vraiment dans le même univers
Merde trompé de lien

c'est chouette du coup ils peuvent jouer sur ce concept d'univers unique sur des séries futures aussi