Topic : « je suis un écrivain ! »

Avatar de boiteameurtre boiteameurtre
-C'est bizarre que tu nous demande ça, tu n'a jamais voulu aller en boite auparavant. Puis tes ''potes du camping'', c'est aussi très bizarre que je ne les ai encore jamais vu dans le camping, pourtant dieu sait que je sors souvent à leur recherche, tu sais pourquoi.
-Ah tu fais encore allusion à cette sale gamine de 10 ans ?
-Exactement ! Je ne veut pas que tu la voies, tu es bientôt majeur ! Ne te mets pas hors la loi tu va le regretter !
-Mais je te dis que je ne l'ai plus jamais revue ! Puis pour info à de multiples reprises elle à essayer de me parler mais j'étais avec les potes et on l'envoyais chier bien quand il faut, je reste avec mes pairs de mon âge moi !
Une fois installé dans la voiture des parents de Mélanie, je commençais à stresser. Je repensait à mes parents, la leçon de morale de mon père qu'il m'a clairement fait comprendre qu'il savait bien que je mentait sur les soit-disant ''potes du camping''. J'avais peur qu'il aille alors vérifier l'existence ce ces personnes, peur qu'il me retrouve au Macdonald's. Si une situation pareille se produisait, les parents de Mélanie risqueraient de gros problèmes pour détournement de mineur, car même à 17 ans on est pas encore majeur. Mon père leur avouerait mon vrai âge, et dans de cas c'est moi qui risquerait des problèmes au vu de mon sale âge. J'étais également très mal d'avoir utilisé les termes ''sale gamine'' et ''mioche'', termes que je ne penses absolument pas, pour qualifier Mélanie aux yeux de mon père. Je ne supportais plus son intolérance envers mon attrait pour les filles plus jeunes et ses comparaisons et allusions incessantes sur la pédophilie. Je rêvais d'un paradis tel que ''Mon Monde'' ou je pourrais alors vivre ce que je vis avec Mélanie sans le moindre problème social. J'étais tendu, inquiet, énervé. Mélanie, l'a ressenti, et n'a pas tarder à me faire réincarner mon rôle de Léo, 14 ans, en commençant par se blottir contre mon épaule droite.
Ce qu'il m'a dit à ce moment là m'a vraiment énervé et angoissé. Je m'imaginais très bien ce qu'il serait capable de faire si il découvrait qu'en plus de parler simplement à Mélanie, je sortais carrément avec elle, en lui mentant sur mon âge, en allant chez elle... Bref, c'était vraiment pas la joie. Mais, une dizaines de minutes plus tard, Mélanie m'a envoyé un petit message très mignon: « Cc mon amour tu me manque trop j'ai dit à mes parents que je sors avec toi et ils sont contents pour moi et j'espère que demain tu m'aimera toujours ! » Ce message me réconforta vraiment, et on a passé environ une heure et demi à s'envoyer des SMS. Dans ceux-ci, je l'ai avertie de la discussion que j'avais eu avec mon père, et après avoir réfléchie, elle m'a dit que désormais on se verrai soit chez elle, soit dans des endroits discrets pour faire durer notre couple. Vers minuit et demi, elle s'est endormie, et j'ai continué a me prendre la tête une partie de la nuit a cause de la discussion que j'ai eu avec mon père. Je m'imaginais fuguer, aller habiter chez Mélanie, sa sœur et ses parents et ainsi gagner 4 ans avant ma majorité civile, comme je leur dit que j'ai 14 ans.
Léo t'en dirais quoi qu'on aille faire un bain de minuit dans la piscine du camping ?!
-Quoi ? Mais c'est dangereux ça ! On va se faire cramer et nos parents vont nous tuer et mon père va tout découvrir !
-mais non ça va être excellent tu vas voir ! On va improviser, être discret et ça va super bien se passer c'est évident !
-Je veux bien te suivre mais quand même.. tu te rends pas compte.
-Hé, n'oublie pas que ton père là pense que tu es en boîte de nuit ! Et on rentre pas de boîte de nuit à 22 heures hein ! On va rester dans l'eau 3-4 heures, pas pour le prétexte ni pour toi, mais pour moi car je veux pas te lâcher ! Quand on aura fini, on a va se changer dans les toilettes du camping, séparément bien sûr, Et après ça tu va dormir avec moi... je ne sais pas ou !
-Ouais, ça semble une bonne idée... Oui je suis d'accord !
-Tu vois quand tu veux espèce de flippette !
-Hum Léo... il va falloir que tu commence a t'intéresser a des filles de 13-14 ans... hum... 14 ans minimum.
-Je sais, mais les filles de 10 à 12 ans sont les seules avec qui je me vois sortir !
-Hé, si tu sort avec une fille de 10 ans, elle le dit a ses parents, il peuvent porter plainte !
-Ha bon ?!
-Ouais, t'a la majorité sexuelle ! Tu devrais pas sortir avec des filles de mois de 15 ans !
-Oui, mais ce truc s'applique que tu a 18 ans !
-Non, la loi change ! Rah Léo attention, fais attention !

Je décida de couper la discussion, il a 14 heures 30, je commençais a me préparer pour aller attendre Mélanie a la piscine. A 15 heures, j'y était, et elle m'a rejoint 20 minutes plus tard.
Dis Léo, après les vacances tu vas toujours m'aimer ou pas ?
-Bien sûr que oui je vais toujours t'aimer ! Et toi tu m'aimera encore ?
-Oui car je vais t'inviter à dormir chez moi ! J'en ai déjà parlé à mes parents et ils sont d'accord.
-Ouf ça me rassure que tu m'aimera toujours car si tu me quitte je retrouverais plus jamais d'amoureuse comme toi...
-Pourquoi ?
(J'ai des raisons plus personnelles qui font que je ne retrouverais sans doute plus jamais de copine «comme Mélanie », mais je ne lui en bien évidemment pas parlé.)
-Parce que tu es la seule qui me correspond vraiment, et te perdre, je n'y survivrais pas.
-Bah moi aussi j'ai pas envie de te perdre car t'es le seul gars qui est sympa avec moi et qui est d'accord que je le colle tout le temps.
-t'a déjà eu des amoureux avant moi ?
-Non jamais t'es mon premier amour. Et toi tu a eu des chéries avant moi ?
-J'en ai eu qu'une seule qui m'a quitté au bout de 3 jours et sans raison valable. Et c'était il y a 1 an cette histoire, et depuis plus rien. (Pour le coup je lui ai pas dit le véritable motif de cette rupture, de peur de l'effrayer comme la précédente l'avait été.)
-T'a déjà plus de chances que moi !!
-Bah pas vraiment, en fait dès que je voulais passer du temps avec elle, elle m'envoyait bouler comme un chien, et elle était toujours avec un autre garçon et...
(Mélanie m'a coupé la parole et m'a répondu d'un ton autoritaire:)
-Bref, cette fille tu m'en parle plus, maintenant c'est moi ta copine !
-D'accord c'est promis !
Je vais vous raconter l'histoire qui m'est arrivée durant les dernières vacances, en l'occurrence celles de la Toussaint. Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Léo j'ai 17 ans. Je suis en première Littéraire, mais je devrais être en terminale. Je suis une personne très « particulière », « marginalisée »mais je n'en dirais pas plus.

Durant les vacances de la Toussaint 2016, je suis allé dans un super camping situé en Charente maritime avec parc aquatique, la semaine du 22 au 29 octobre. Le premier jour, je me mit en quête de me trouver une petite amoureuse d'environ 10-12 ans. J'avais une idée bien précise du type de fille que je recherchais, et de ma stratégie pour la séduire. Bref, le samedi après midi et le dimanche, je n'ai rien trouvé de bien intéressant. Mais le lundi vers 11 heures du matin, j'étais en haut d'un toboggan, quand une jolie fille blonde d'environ 10-11 ans était derrière moi pour faire le même toboggan que moi. Étant très intéressé par cette fille, je la regarda dans les yeux et lui fit un sourire des plus radieux. Elle me souris également en retour. Cet échange de visage va a jamais changer le cours de ma vie. Une fois que j'étais en bas du toboggan, elle descendit également et se trouva dans le bassin avec moi. A ce moment, une discussion s'enchaîna.
-Salut Léo !
-Salut ça va ? T'a bien dormi ?
-Ouais ça va et j'ai bien dormi. En plus c'est bizarre j'ai rêvé de toi !
-Ah et on faisait quoi ensemble ?
-Je sais pas, on était a New-York, on faisait les boutiques, on mangeait à Macdonald's...
-Ah c'est bien ça, en plus j'adore le Mcdo moi !

Une heure plus tard. On continua a discuter, faire du toboggan, rigoler, se raconter nos vies. Quand quelques temps après, elle me demanda si j'avais un portable, et si oui c'est quoi mon numéro. Je lui donna.

-Merci beaucoup ! Comme ça la nuit je vais pouvoir te parler par sms ! Parce que hier soir je sais pas pourquoi mais dès que je suis rentré de la piscine, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, je ressentait un vide...
-C'est vrai ? En tout cas ça me fait très plaisir que tu me dise ça !
-Bah de rien, c'est la vérité.

Au moment de rentrer manger, elle voulait que je l'accompagne a son mobil-home, et elle me demanda si j'étais d'accord de venir passer l'après midi chez elle.

-Hé, t'en dirais quoi de venir passer une heure ou deux chez moi ? Comme ça je vais pouvoir te présenter a mes parents ! Hier soir ma mère m'a demandé c'était qui le garçon avec moi du coup je lui ai dit que c'est un ami que je me suis fait ce matin, qu'il est sympa etc...
-Hé mais j'espère que ça lui pose pas de problème que je joue avec toi au moins !?
-Mais non, t'inquiète pas pour ça ! Je la connais et si ça lui posait problème, je ne t'aurais pas parlé ce matin ! Elle me l'aurait interdit !
-Ouf ça va alors !
-Sinon, faudrait que tu vienne chez moi vers 15 heures, parce que de une heure a 14 heures et demi je vais partir visiter des trucs mais je sais pas trop quoi.

Du coup je l'ai accompagné chez elle en la conduisant sur son vélo, puis on se dit a toute à l'heure.
Liste des sujets