Topic : « nouvelle vidéo de KIRBY »
Citation de Hentai
Moi j'aime bien ses vidéos, à chaque fois que vous postez une nouvelle vidéo, je la fav et je la regarde quand j'ai le temps
![]()
mais nous aimons tous kirby ici , toujours présent pour l'encourager

Et pour ceux qui se demandent encore si il prends ses abonnés pour des tanches...
https://vimeo.com/247215488
Non,non... ça n'est pas un placement de produit.vous n'êtes que des jaloux à la noisette moisie...
Surtout pour du matos qu'il n'utilisera qu'à moitié, vu sa grande connaissance vidéo-ludique.
Futurs strikes de vidéos en vue ? Parce que ce gros malin va forcément faire des lets play bourrés de commentaires hasardeux sur des jeux sur lesquels il n'aura pas pris le temps de se documenter un minimum...
Et l'émulation, c'est parfois limite limite sur youtube..
https://vimeo.com/247215488
Non,non... ça n'est pas un placement de produit.vous n'êtes que des jaloux à la noisette moisie...
Surtout pour du matos qu'il n'utilisera qu'à moitié, vu sa grande connaissance vidéo-ludique.
Futurs strikes de vidéos en vue ? Parce que ce gros malin va forcément faire des lets play bourrés de commentaires hasardeux sur des jeux sur lesquels il n'aura pas pris le temps de se documenter un minimum...
Et l'émulation, c'est parfois limite limite sur youtube..
Citation de Lloyd
Encore un plat de riche. Je vois que Kirby se fait plaisir.
Heureusement qu'il se garde des pâtes pour demain

Citation de YouthBrigade
N'oubliez pas la deuxième vidéo du jour :
Lamentable... putain... A force de creuser, il va trouver du pétrole. Il se rend compte que les gens se foutent de sa collection et veulent des vidéos de "clash". Il est tellement pitoyable.
Pourquoi mange t-il ce merde putain. C'est quoi ce CONCEPT de MONGOL

Citation de YouthBrigade
N'oubliez pas la deuxième vidéo du jour :
Pas de parmesan ni d'emmental râpé je dislike

Meme plus j'ouvre la page pour dislike cet enculé, je lui donne plus une seule vue !
Qu'il disparaisse de YouTube définitivement !
Qu'il disparaisse de YouTube définitivement !