Topic : « Le suicide français »
Sa plus mauvaise interview, mais la faute aux deux soumis d'en face.
Citation de khalsyfer
caron le bobo parisien par excellence qui n'est jamais sortie du 7eme arrondissement
Tu viens de décrire 90% de la sphère médiatique
Citation de JeanGabin
L'interview était ratéMais certainement pas à cause de Zemmour pour sûr
Il aurait été très intéressant d'avoir un débateur digne de ce nom. Je ne suis pas particulièrement conservateur mais je trouve qu'Eric Zemmour dit des choses censées, bien que je ne sois pas tout le temps d'accord sur tout. Mais Caron qui crie aux amalgames et Salamé qui fait une fixette sur l'Islam.

Putain, je commence à peine et ce bobo gauchiste en face me donne déjà des envies de meurtres 

Citation de HeilMeinNigger
Putain, je commence à peine et ce bobo gauchiste en face me donne déjà des envies de meurtres
Oui il faut avoir une grande maitrise de soi pour regarder cette interview

C'est un procès kangourou, encore pire que Nuremberg 

Auto-édit : oh putain, l'autre chieuse est encore pire 

Citation de Nationalisteoui mais lui
Citation de khalsyferTu viens de décrire 90% de la sphère médiatique
caron le bobo parisien par excellence qui n'est jamais sortie du 7eme arrondissement

Zemmour 

"Ce qui me gêne avec la théorie du remplacement est qu'elle se base sur un fantasme" 

Citation de HeilMeinNigger
"Ce qui me gêne avec la théorie du remplacement est qu'elle se base sur un fantasme"
El famoso fantasme d'extrême droite, comme quand Zemmour disait que la majorité des délinquants sont noirs et arabes.
"J'dis les arabes pour pas dire le mot mais en fait c'est les musulmans" mon dieu et après ils reprochent a la droite de faire des amalgames 

Citation de JesusQuintero
Citation de Ntho202Ah, non... Si tu reproche la non-qualité ta prestation à ton interlocuteur, c'est que tu es mauvais.
Sa plus mauvaise interview, mais la faute aux deux soumis d'en face.
C'est pas de la non-qualité là, on parle d'un procès plus que d'un débat.