Topic : « Ya vraiment des gens qui sont mages noirs par choix ? »
Citation de JimMorrissou
La vie sociale n'est qu'un stratagème des illuminati pour nous empêcher de développer nos pouvoirs surnaturelles
Tant mieux j'en ai pas

Bah oui
Pour être passé de l'autre côté je peux dire que ça vaut pas le coup, j'encourage tous les khey à devenir mages
Citation de Padsi
Pour être passé de l'autre côté je peux dire que ça vaut pas le coup, j'encourage tous les khey à devenir mages

Citation de MagieNoire
Citation de JimMorrissouTant mieux j'en ai pas
La vie sociale n'est qu'un stratagème des illuminati pour nous empêcher de développer nos pouvoirs surnaturelles
T'as déjà développé la possibilité de crafter des fakes de 40 pages, c'est pas rien

Citation de C-Kachkine
Citation de MagieNoireT'as déjà développé la possibilité de crafter des fakes de 40 pages, c'est pas rien
J'ai juste de la chance (que vous soyez naïfs)

Citation de C-Kachkine
Citation de MagieNoireT'as déjà développé la possibilité de crafter des fakes de 40 pages, c'est pas rien

Citation de Commandant
Citation de MagieNoireJe sais pas , les curés , les rabbins
Ça existe ou vous assumez pas ?
Les curés, t'es sûr ? 

Citation de Commandant
Citation de MagieNoireSi tu savais
Vous étiez tous là, la bite à la main devant un post ou cancer
![]()
L'auteur qui pense que tout le monde est puceau![]()
Tu seras dans ma dédi du jour de l'an
Peut être pas toi mais y en a qui ont posté 15 fois chacun pour demander des photos et m'insulter après