Topic : « Wauquiez ou Lepen ? »
Le Pen. Même si elle a foiré son débat, je pense pas qu'il faut tout miser là dessus.
Wauquiez est pas mauvais mais trop républicain à mon goût
Wauquiez est pas mauvais mais trop républicain à mon goût
Citation de siphodias
Ni l'une ni l'autre, il faut du sang neuf et pas de le pen ni un résidu de l'umps
du sang neuf, jeune et dynamique

En 2022 si on a seulement le choix entre ces 3 guignoles je sais même pas si je me déplace.
Citation de Draekoort
Phillippot c'est un bon khey. Je n'ai jamais voté mais c'est le mec qui me parait le plus rationnel dans tout le paysage politique.![]()
Lepen et Wauquiez en revanche, je prefère ne rien dire.
Philippot a 100% des voies pour l'instant sur le sondage

Citation de Courchevel
Ne pas être royaliste en 2017![]()
Voter = CUCK
Oui, c'est sûr que si François Hollande était le roi de france tout irait mieux hein

Moi je vote que pour les gays
Citation de Courchevel
Ne pas être royaliste en 2017![]()
Voter = CUCK

Déjà pour commencer, ensuite NDA 
me semble avoir le plus de chance d'un point de vue démocratique du moins avant qu'il se fasse grillé avec son alliance à la noix avec le fn. 

Citation de khalsyfer
wauquiez est un arriviste(et un idiot)
marine une idiote qui n'a absolument pas le niveaux
phillipo est une énorme blague
les gauchiottes on gagné
Oui, sur le long terme les progressistes l'emportent toujours, c'est comme ça depuis les tous débuts de l'Histoire humaine.
Vous devriez voter Mélenchon, histoire de dégager Macron, et rejoindre la FI, pour contrebalancer les Obonos & co
Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de khalsyferOui, sur le long terme les progressistes l'emportent toujours, c'est comme ça depuis les tous débuts de l'Histoire humaine.
les gauchiottes on gagné
Vous devriez voter Mélenchon, histoire de dégager Macron, et rejoindre la FI, pour contrebalancer les Obonos & co
JAMAIS nous ne pourrons rejoindre ces ordures cosmopolites ! You can't Stesquen De Lesquen

Citation de Meno
Citation de sukhrOhlaalaaJAMAIS nous ne pourrons rejoindre ces ordures cosmopolites ! You can't Stesquen De Lesquen
Citation de khalsyferOui, sur le long terme les progressistes l'emportent toujours, c'est comme ça depuis les tous débuts de l'Histoire humaine.
les gauchiottes on gagné
la vérité c'est que t'es un Jean Bourgeois et que la politique de Macron ne te dérange pas

Citation de sukhrOhlaalaa
les gauchiottes on gagné
"les progressistes l'emportent toujours," On le vois tout les jours au moyen-orient

, de toute façon ce mot ne veut rien dire , si le progrès c'est deux sodomites qui baise avec une république en fin de course alors la grèce antique n'est pas loin. 
Le renouveau monarchique ou impérial arrivera tôt ou tardCitation de sukhrOhlaalaa
Citation de Menola vérité c'est que t'es un Jean Bourgeois et que la politique de Macron ne te dérange pas
Citation de sukhrOhlaalaaJAMAIS nous ne pourrons rejoindre ces ordures cosmopolites ! You can't Stesquen De Lesquen
les gauchiottes on gagné
il est hors de question que je vote pour quelqu'un qui appel a la destruction de ma race de mon pays de ma culture et

de ma religion