Topic : « Darkest Dungeon ce jeu anti stress »
Citation de AncienSecret
un chef d'oeuvre de difficulté et de gameplay.
sans parler de l'ambiance.
un jeu incompris et inaccepté de beaucoup, à tord. faut "juste" piger le gameplay "irrationel" et accepter ...
Faudrait que je me le choppe tiens, ta description me plaît
c'est un jeu ou il faut apprendre à recommencer pour comprendre les pièges afin de monter une équipe anti-conformiste, statistiquement supérieure à l’adaptation des circonstances. (les changement de place des perso...par exemple)
Citation de AncienSecret
un jeu incompris et inaccepté de beaucoup, à tord. faut "juste" piger le gameplay "irrationel" et accepter ...
Sataniste corrompu.
Cerveau lobotomisé.
Aliéné par les jeux vidéos d'horreur sataniques.
Citation de Hentai
http://i.4cdn.org/gif/1513251131713.webm
l'équivalent en jrpg à partir de 20:19

(et c'est un boss de début de jeu

)
durée de vie enorme...
...le facteur " chance
" compte fort. et ... difficile de nier qu'il est un peu defavorable...
faut bien piger ce qu'il va arriver, et monter une equipe, "quasiment" au hasard... difficile à expliquer, c'est de l'ordre de la loi du chaos
l'ambiance lovecraft
évitez le DLC "the crimson court", c'est un veritable cauchemars
mon fond d'ecran actuel:

jouable sur toute les configs.
...le facteur " chance

" compte fort. et ... difficile de nier qu'il est un peu defavorable...faut bien piger ce qu'il va arriver, et monter une equipe, "quasiment" au hasard... difficile à expliquer, c'est de l'ordre de la loi du chaos
l'ambiance lovecraft
évitez le DLC "the crimson court", c'est un veritable cauchemars
mon fond d'ecran actuel:

Citation de mafumafu
Citation de AncienSecretSataniste corrompu.
Cerveau lobotomisé.
bla bla bla... tu a des œillères binaires

la vie est complexe tu sais. si tu m'a pris pour un sain moine, c'est pas de ma faute. et ça change rien aux idées que j'ai mis dans ta tête et qui te hanterons à jamais.
Citation de AncienSecret
durée de vie enorme...
...le facteur " chance" compte fort. et ... difficile de nier qu'il est un peu defavorable...
faut bien piger ce qu'il va arriver, et monter une equipe, "quasiment" au hasard... difficile à expliquer, c'est de l'ordre de la loi du chaos![]()
l'ambiance lovecraft![]()
évitez le DLC "the crimson court", c'est un veritable cauchemars![]()
mon fond d'ecran actuel:
J'ai un pote qui a fini le new game+ si je me souviens bien
C'est un taré de farmeur le genre de mec à avoir des perso level 9999 sur disgaeaCitation de AncienSecret
durée de vie enorme...
...le facteur " chance" compte fort. et ... difficile de nier qu'il est un peu defavorable...
faut bien piger ce qu'il va arriver, et monter une equipe, "quasiment" au hasard... difficile à expliquer, c'est de l'ordre de la loi du chaos![]()
mon fond d'ecran actuel:
je haïs ce DLC

Citation de AncienSecret
Citation de mafumafubla bla bla... tu a des œillères binaires
Cerveau lobotomisé.
la vie est complexe tu sais. si tu m'a pris pour un sain moine, c'est pas de ma faute. et ça change rien aux idées que j'ai mis dans ta tête et qui te hanterons à jamais.
Tu es surtout réputé pour être un dégénéré totalement schizophrène

http://www.jeuxvideo.com/[...]18-25-il-vient-encore.htm
la plus grande astuce est dans le titre du jeu: "darkest"
jouer dans le jeu, dans le noir, sans torche. meilleurs loots, meilleure xp. mais faut bien connaitre le jeu avant
jouer dans le jeu, dans le noir, sans torche. meilleurs loots, meilleure xp. mais faut bien connaitre le jeu avant

Citation de Loli
Citation de AncienSecretJ'ai un pote qui a fini le new game+ si je me souviens bien
durée de vie enorme...
mon fond d'ecran actuel:
C'est un taré de farmeur le genre de mec à avoir des perso level 9999 sur disgaea
le fameux pote, hein ?

matrixception

Citation de mafumafu
Citation de AncienSecretTu es surtout réputé pour être un dégénéré totalement schizophrène
Citation de mafumafubla bla bla... tu a des œillères binaires
Cerveau lobotomisé.
http://www.jeuxvideo.com/[...]18-25-il-vient-encore.htm
tu gache le topic de l'auteur, petit , tu n'a aucune politesse
tes parents ne t'ont pas éduqués ?