A la Fac Xiaomi > All
Cette aura qui t'entoure quand tu as le Mi6
La double tape instantanée, fait d'un geste léger et subtile, les regards des beaufs avec leurs iPhones qui s'intriguent
Les beaufs qui essayent sur leur idaube

Leur tête quand ils voyent que ça marche pas
Ton Mi Air qui déchaînent les "c'est quoi comme pc??"
Cette rage quand ils se rendent compte que mon mi air est plus fin, plus léger, rétro éclairé par des LEDs Haut de gamme avec un clavier Chiclet mécanique de haute volée
Eux ils touchent leurs vieux clavier de plastique de merde

Ce moment quand ils voyent qu'ils ont besoin d'un ventilateur pour refroidir leur merde et pas moi

"Han mé ta pa de refroidiseure comen c posible"
Tu bois ton café, double tape, l'écran qui illumine le bout de la tablée de l'amphi avec ses 600 cd/m2, ton mi air ultra fluide qui ne fait absolument aucun bruit, déverrouillage hop, lancement de star wars Battlefront 2016 quasi instantané

Les gros BEAUFS apple gneu gneu qui rage en me voyant jouer à 60 FPS avec un pc qui ne fait aucun bruit quand les leurs font le bruit de 10 climatisation de semi poids lourds

Un coup de GAMEFLY sur le Mi6 et hop lancement de SKYRIM
Les étudiants beaufs apple gneu gneu en PLS TOTALE

"Mé nn i fait semblant ça doit être un vidéo VLC"
AYAAAAAA bien de pas avoir de Xiaomi Mi6 et de Mi Air en 2017? GOUDJAAAA

Cette aura qui t'entoure quand tu as le Mi6

La double tape instantanée, fait d'un geste léger et subtile, les regards des beaufs avec leurs iPhones qui s'intriguent

Les beaufs qui essayent sur leur idaube

Leur tête quand ils voyent que ça marche pas

Ton Mi Air qui déchaînent les "c'est quoi comme pc??"

Cette rage quand ils se rendent compte que mon mi air est plus fin, plus léger, rétro éclairé par des LEDs Haut de gamme avec un clavier Chiclet mécanique de haute volée

Eux ils touchent leurs vieux clavier de plastique de merde

Ce moment quand ils voyent qu'ils ont besoin d'un ventilateur pour refroidir leur merde et pas moi

"Han mé ta pa de refroidiseure comen c posible"
Tu bois ton café, double tape, l'écran qui illumine le bout de la tablée de l'amphi avec ses 600 cd/m2, ton mi air ultra fluide qui ne fait absolument aucun bruit, déverrouillage hop, lancement de star wars Battlefront 2016 quasi instantané

Les gros BEAUFS apple gneu gneu qui rage en me voyant jouer à 60 FPS avec un pc qui ne fait aucun bruit quand les leurs font le bruit de 10 climatisation de semi poids lourds

Un coup de GAMEFLY sur le Mi6 et hop lancement de SKYRIM

Les étudiants beaufs apple gneu gneu en PLS TOTALE

"Mé nn i fait semblant ça doit être un vidéo VLC"
AYAAAAAA bien de pas avoir de Xiaomi Mi6 et de Mi Air en 2017? GOUDJAAAA