Topic : « [SONDAGE] LE délire tendance du moment ? »
Citation de RyuPin
Citation de VolodioCe forum est parti de ce délire là, comme quoi, avec un délire de 15-18 on peut aller loin
Citation de RyuPin
Citation de VolodioComme le délire noel qui est aujourd'hui roi sur ce forum ?
Citation de RyuPin
Citation de VolodioJ'ai fais exprès d'y inclure les micros-délires, ce serait pas drôle si j'avais mis "Noel" "Risitas" ou "Larry", le but c'est de savoir qui est le plus populaire parmi les plus petits
C'est moi où il y a que des délires de merde ?
C'est pas juste des "micro-délires", ce sont vraiment des délires merdiques. Du genre dignes du 15-18.
>>Volodio
Citation de RyuPin
Citation de VolodioJ'ai fais exprès d'y inclure les micros-délires, ce serait pas drôle si j'avais mis "Noel" "Risitas" ou "Larry", le but c'est de savoir qui est le plus populaire parmi les plus petits
C'est moi où il y a que des délires de merde ?
C'est pas juste des "micro-délires", ce sont vraiment des délires merdiques. Du genre dignes du 15-18.
Oui. Le smiley est sympa, mais ce délire avec la "guerre" contre les happistes, les "onche onche", etc. Tout ça c'est franchement très enfantin, immature et ridicule.
![]()
Ce forum pourrait être parti de n'importe quoi. Et c'est pas une raison pour encourager des délires tous plus merdiques les uns que les autres.
Carl conserve sa majorité, suivi de Tison qui prends la deuxième place
est charismatique c'est pas comparable avec ta merde 
Citation de KoalaGangs
est charismatique c'est pas comparable avec ta merde
On dit que ces délires sont comparables aux délires du 15-18, et
est un délire qui a pris beaucoup d'ampleur sur 15-18, au moins apprenez à coopérer quand vous avancez des choses 

A pas voté