Topic : « Ca y est, je ne suis plus puceau !!! »

J'étais au cora pour acheter la station météo pro de mon père à 69 euro au lieu de 109 euro.
Je prend l'article, avec des piles LR06, une boite de chocolat, et un lot de 5 cartes pour souhaiter un joyeux noel.
Je passe la caisse, et dans les allées centrales du magasin, je croise une fille avec qui j'étais en formation, elle me tape la bise et on discute bien. Elle me propose de boire un café à la cafétéria juste à coté. Je tremblais de partout mais je me suis lancé, je désir tellement ne plus être puceau.

Nous voilà en face à face, ça faisais bizarre, comme si c'était ma copine. C'est une 01/10, elle est très obèse, et n'a pas un visage facile, mais elle a des seins et une chatte. Elle me demande après le café si je peux l'aider a faire les courses et la ramener chez elle pour qu'elle évite de prendre le bus.

J'étais bien plus que partout, je m’exécutas, et au retour de chez elle, alors que je conduisais, elle posa sa main sur ma cuisse pour me remercier, je bande comme un taureau.

Une fois chez elle, elle me saute littéralement dessus avec un "depuis le temps que j'en ai envie"...... elle m'embrasse, me déshabille, me suce le gland, les boules, elle se met en position de levrette, je lui met 2 coup de rein et je lâche la purée.
on était comme deux cons tout nue dans son lit, et on a recommencer 3 fois de suite, et plus je la baisais et plus je durais longtemps.
C'est alors que le réveil se mis à sonner, ma mère tocqua après la porte en bois pour me dire que c'est l'heure de déjeuner. Je me leva et alla dans la cuisine, mon nesquick et mes bm m'attendais. Je repensais à ce qu'il s'était passé en me demandant si c'était un reve ou réalité, rien que d'y repenser j'avais le kiki tout dur.
Et puis je me suis dis pffff quel con hier soir j'étais sur avénoel, après je me suis branlé, et j'ai regardé kirby54 sur youtube jusqu'à 1h du matin.

poutoux
Citation de butter
Une fois chez elle, elle me saute littéralement dessus avec un "depuis le temps que j'en ai envie"...... elle m'embrasse, me déshabille, me suce le gland, les boules, elle se met en position de levrette, je lui met 2 coup de rein et je lâche la purée.

Et puis je me suis dis pffff quel con hier soir j'étais sur avénoel, après je me suis branlé, et j'ai regardé kirby54 sur youtube jusqu'à 1h du matin.

https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Liste des sujets