Topic : « Les fils de pute d'antifa »
Citation de Napolissou
la colère divine et des chrétiens sera redoutable, profitez tout les fils de putes anti chrétien
Enfin s'il y en aura une

Citation de Coffeedamour
Citation de NapolissouEnfin s'il y en aura une
la colère divine et des chrétiens sera redoutable, profitez tout les fils de putes anti chrétien

j'ai une totale confiance en Dieu, quand l'appel sera là t'en fais pas que ça va bouger.Citation de Napolissou
Citation de Coffeedamour
j'ai une totale confiance en Dieu, quand l'appel sera là t'en fais pas que ça va bouger.
J'espère du fond du coeur que t'as raison

Citation de Coffeedamour
Citation de NapolissouJ'espère du fond du coeur que t'as raison
Citation de Coffeedamour
j'ai une totale confiance en Dieu, quand l'appel sera là t'en fais pas que ça va bouger.

il y a qu'à regarder l'histoire de France pour comprendre qu'à chaque fois il y a un sursaut et quand c'est partie ça ne s'arrête plus, il faut du temps certes, il faut prier le rosaire de Marie qui est une puissante prière.
Le jour où on sera un peu plus qu'une poignée à être réveillé, ça va saigner. De nombreux bûchers vont être élevés.
Les antifas sont vraiment les pires putes du systèmes. Toujours en train de frapper l'ennemi à terre en se faisant passer pour les rebelles anticonformistes.
Les antifas sont vraiment les pires putes du systèmes. Toujours en train de frapper l'ennemi à terre en se faisant passer pour les rebelles anticonformistes.
Citation de Napolissou
Gneu gneu on est content très content on sert nos maîtres islamistes comme des putes soumises.
Que c est drôle en plus ! Ah ah ah ! Il faut avoir un putain de QI négatif
Ils ont leur ticket aller simple pour le 7ème cercle de l'enfer.