Topic : « Première Vonda »

Avatar de ParisByeBye2018 ParisByeBye2018
Village en fumée le sac est remplie nous pouvons partir nous amusez. Le mur est bâties sortons le magot.

Oh que vois je. Des pommes avec des petites tache. Nous allons nous occupé d'eux et les nettoyez.

Lave lave lave petite pommes. Je vois qu'il a un petit bout. Pourquoi ne pas s'en réjouir.

Oh mais elle ne sont pas bien propre. Prend tes mains et frotte frotte frotte fratri fratta.

Voici voilà elle est bien comme que je l'est aime. Je peux maintenant les manger.

Pourquoi pas les partager entre nous.

Oh mais attend regarde elle est toute noir. Que faisons-nous ?

Utilisons la pour en faire de la compote. Non attend pourquoi ne pas la donné au cheval. Ouais faisons ça.

Ah le cheval en avait pas manger depuis longtemps. Oui oui regarde le cheval est toute exité. Nous lui donnons enfin une Pomme à manger. L'herbe L'herbe est assez le cheval à besoin de s'amuser.

Retournons dans la cuisine. Oui oui je viens. Oh regarde le sac de pommes a tombé. Dommage allons toute les manger. Oui oui. J'ai une idée. Quoi ta des carottes. Ouais.

Alors utilisons des carotes pour alimenter notre bon repas.

Ne faudrait til pas un bon vers de lait. Je suis d'accord trairons la vache. Vache vache meuh meuh meuh que c'est bon de remplir la chaudière de bon lait.

C'est faite maintenant mangeons ses bonnes petites pommes
Liste des sujets