Citation de Coffeedamour
Citation de AncienSecret
et tu sais quoi coffe ?
on a meme pas le pouvoir de les en empecher. parce que bon, le reste, a la limite, on peut accepter, bon grès mal grès, mais ON TOUCHE PAS AUX GOSSES PUTAIN D'ENFLURES !!!
parce que si on les accule au pied-du-mur, ils sont capable de tout foutre en l'air et de se la jouer fallout, car les bases sont prêtes depuis longtemps.
d'ailleurs c'est aussi pour ça que tout part en couille et tout est sacrifié sur l'hotel de l'argent:
ils veulent tous leurs bunkler high-tech anti grabuge 
bref on est rien quoi. du betail.
voilà pour la note d'espoir, en ce si bon matin 
Heureusement qu'ils sont à coté de la plaque, et qu'en vérité ils seront jugés par Dieu.
Il n'y a que Dieu qui puisse nous sortir de ce merdier 

c'est vrai qu'il y a les entités superieures et une resistance secrete et tout. mais bon, y a quand meme eu des "reset" et des civilisations entieres qui ont disparues...
c'est a nous de prouver qu'on merite d'etre sauvé. dite-le a tout le monde.
ça viens d'eyes wide shut du Maitre Kubrick, donc, obligatoirement du tres tres lourd:
"Et Dieu a répété à ses apprentis: Je vous ai donné un ordre: priez le Seigneur pour la clémence, la vie, la paix, la santé, le salut, la recherche, le congé et le pardon des péchés des enfants de Dieu. Ceux qui prient ont la clémence et prennent soin de cet endroit saint."

perso, je vois venir le chatiment de notre vivant

et je sais pas encore si tout le monde sera defoncé dans l'horreur dans le meme panier, ou si ça sera par cas-particulier. je suis pas assez erudit en theologie.