Topic : « On peut rentrer dans le FBI »
Non je ne crois pas

Citation de Bulbizarre
badass
beauf
La première vient d'une série, ce n'est pas la réalité 
http://www.allocine.fr/se[...]erie_gen_cserie=4178.html
Citation de Bulbizarre
je sais, mais n’empêche le costume des police ça fait beauf![]()
fbi = charisme
Ouais enfin dans la série elle est flic aussi. Juste enquêtrice au lieu d'être le random qui s'occupe de la circulation, mais elle est pas plus dans le FBI. 

Citation de Nem
Bulbizarre tjr sur ce forum![]()
Tu attends la nuit pour créer des topics?
Toi aussi t'es surpris

Citation de Bulbizarre
ouais, mais pour etre enquetrice faut passer par flic du coups c'est de la merde![]()
perso j'aimerais faire comme scherlock holmes et tout, mais la flemme detre un flic lamdba
Surtout que c'est pas gagné pour être reconnu et tout
ça me fait chier, en 1950 j'aurais pu le faire sans passer par flic, mais la a cause des trucs à la con du gouvernement, on peut plus
j'ai écouté 150 séries policières, 500 films de criminels, j'ai plus qu'un master + bac spé bs + ba
j'ai un sens de l’observation de ouf, des analyses et un jugement précis

j'ai écouté 150 séries policières, 500 films de criminels, j'ai plus qu'un master + bac spé bs + ba

Citation de Bulbizarre
ça me fait chier, en 1950 j'aurais pu le faire sans passer par flic, mais la a cause des trucs à la con du gouvernement, on peut plus
Sans déconner, tu pourrais. 

Citation de Bulbizarre
et aussi un pénis