Topic : « Fin du game Covid-19 et PLS massive pour les anti-raoult et »

Avatar de JESUS-wave JESUS-wave
la chloroquine fragilise l'hémoglobine du sang (transportant les composants de l'air au corps), tu vas pas me faire croire que tu es tombé à pieds joint dans le "good cop bad cop", le paradigme droite VS gauche alors qu'il s'agit 2 ailes d'un même monstre quand même :ok:
Avatar de ArPharazon ArPharazon
D'ici trois mois, plusieurs "reconfinements" dans diverses régions de la nation nous aurons été imposés et bien entendu quelques milliers de morts entre-temps. De plus le protocole du Père Raoult n'a pas prouvé sa grande efficacité dans une étude en double-aveugle. Vous m'en voyez sceptique. (Mettez des masques)
Avatar de Dajack Dajack
Citation de ccawe
Un proche de 50 ans est sous respirateur en ce moment même

S'il meurt sans avoir reçu d'hydroxychloroquine + azithromycine au début de sa maladie, tu peux considérer ça comme un meurtre d'état.
Avatar de JESUS-wave JESUS-wave
la chloroquine (comme le virus avec tous les films "pandémie" ) a été annoncé dans un épisode de deadzone de 2003 aussi:

laisse tomber les merdias et go ici: https://t.me/sol4h
Apercite https://t.me/sol4h
+ https://www.youtube.com/c[...]/UCt0Pq-n1ANsHCbIUnKU6hpw
Apercite https://www.youtube.com/channel/UCt0Pq-n1ANsHCbIUnKU6hpw


ce virus est surtout une BLAGUE !!! il ne tue pas moins que le rhume des foins, et un virus ne se déplace pas dans la nature comme ça, un virus est un composant du corps qui n'est pas "toxique" mais sert à la défense immunitaire, d'où la supercherie des vaccins (qui tiennent sur la théorie du virus toxique)
Liste des sujets