Topic : « petit concours »
Citation de Vitalik
Meilleur calendrier de l'avant des kheys
(Montage photo chaque khey remplit ses cases)
Citation de Vitalik
Pas bien compris. Chaque Khey realise un calendrier et le poste sur un topic ? ou un grand calendrier avec un jour un montage ? si c'est la première solutions y'aura trop peu de participants

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de VitalikPas bien compris. Chaque Khey realise un calendrier et le poste sur un topic ? ou un grand calendrier avec un jour un montage ? si c'est la première solutions y'aura trop peu de participants
>>Vitalik
Un khey crée la base du calendrier et chaque khey remplit le sien comme il veut

Demande aux modos d'épingler les derniers concours ont bien marchés

mouais je pensais plutôt a un truc complètement à part
j'me disais que ca pouvait etre cool que chaque participant poste son pseudo en "graf" ca peut etre sympa pcq je pense pas qu'il y'ait bcp d'adeptes sur le fofo. Les kheys pourraient jouer sur les couleurs , un truc drole , le plus beau ? idée a ban ?
j'me disais que ca pouvait etre cool que chaque participant poste son pseudo en "graf" ca peut etre sympa pcq je pense pas qu'il y'ait bcp d'adeptes sur le fofo. Les kheys pourraient jouer sur les couleurs , un truc drole , le plus beau ? idée a ban ?
pour le prix j'hesite entre : un graf sur papier assez cool (subjectif) que je peux vous envoyer par la poste de votre psuedo , un tag sur un train avec le pseudo et dedi aux kheys (une sorte de signature sur un train) ou le cas extreme votre pseudo en grosses lettres sur un train (a réfléchir pcq assez risqué)
Citation de KheyLallanabonne idée!
Un graf AVN avec des dédis
Citation de Khaleesi
Le tag sur le train serait super mais prend pas de risques inutiles khey
ouai c'est le seul un peu risqué mais ca va par contre les signatures sur le train ca peut dedi a foison

Citation de HasbaDeFreezerjpeux faire un gros Avn avec le style de lettres et couleurs du logo genre la chapeau sur le A etc
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de HasbaDeFreezerjpeux faire un gros Avn avec le style de lettres et couleurs du logo genre la chapeau sur le A etc
je veux ma dédi en plus gros que les autres vu que c'est mon idée

Surtout n'oublis pas de faire un kickstarter ou tu demandes 10 000€ minimum 

Citation de Jewels
Surtout n'oublis pas de faire un kickstarter ou tu demandes 10 000€ minimum
non gratos jmen fou ca me coute 12 euros en tout

Citation de KheyLallana
Citation de HasbaDeFreezerje veux ma dédi en plus gros que les autres vu que c'est mon idée
LALLANA
je mettrais 5 pseudos a coté faudra se departager je pense par montage photoshop sur un sujet