Vu comme t'es un déchet sur le forum je pari plus sur un manque de charisme. Désolé tout le monde ne peut pas être un alpha.
Topic : « 1m75, 80kg, puceau »
Steinberg t'es une petite merde t'es qui pour critiquer
Citation de putefeministe
Steinberg t'es une petite merde t'es qui pour critiquer
Celui qui te mets ta propre merde sous le nez. T'as vu comment elle pue, espèce de sale toxico dégénéré ?

Mais toi t'es un puceau frustré, t'es une pute, toi et moi c'est pareil
je sors pas de chez moi depuis 6mois, ma mère m'apporte à manger par la porte
Ça va la prison mamadou ?

Mais toi t'es un puceau frustré, t'es une pute, toi et moi c'est pareil
Ah non j'crois pas, j'ai pas été fini à la pisse.

Putain le mec il les couilles bieeeen pleine mdr
Ton père ta introduit dans la chatte à ta mère après une sodomie, je préfère la pisse entre nous
Tu voulais dire jamais t'a été une aussi grosse catin ? :D
Ton père ta introduit dans la chatte à ta mère après une sodomie, je préfère la pisse entre nous
Donc en plus d'être bi et toxico, t'as des parents décadents ? C'est bien, tu commences à progresser sur la route de l'auto-thérapie jeune enfant.

ça sent le vécu, t'analyse bien ta situation, mais fais en un topic dans ce cas, là on parle de mes problèmes pas des tiens
Citation de KEK
Citation de putefeministeLa qualité de cette daronne
ma mère m'apporte à manger par la porte
ça sent le vécu, t'analyse bien ta situation, mais fais en un topic dans ce cas, là on parle de mes problèmes pas des tiens
Tout le monde souffre, c'est la vie de la plus part des gens fiston. Mais c'est aussi ce qui fait la différence entre les forts et les faibles. Certains serrent des dents et le font en silence tout en continuant d'avancer, alors que d'autres comme toi, viennent ici pour chialer en crachant leurs affects sur tout ce qui bouge.
Citation de MrAnonyme
Citation de KEK
Citation de putefeministeLa qualité de cette daronne
ma mère m'apporte à manger par la porte
Cet assisté de la vie
Ceux qui feed 

T'as une bonne taille khey

Je vois pas de quoi tu parles ?