Topic : « Repas de Noel... L'heure du Bilan devant toute la Famille ! »
J'en ai connu des humiliations, beaucoup même
mais cette année le repas n'a pas commencé que je suis déjà en PLS
mais cette année le repas n'a pas commencé que je suis déjà en PLS
Tu full mytho 

Si tu veux je peux t appelér au tel le 24 à 23h pour faire croire que je suis ta copine
Citation de butter
Si tu veux je peux t appelér au tel le 24 à 23h pour faire croire que je suis ta copine
Ce khey si sympa

Ingénieur / 3 voitures / 2 motos / 3.5 pièce au centre ville avec vue sur le lac
OKLM
OKLM

Citation de Lugia
Tu full mytho
ils sont pas cons, ils savent qu je suis un déchet depuis longtemps... simplement jusqu'a maintenant, j'assumais totalement ce que j'étais

mais depuis 1 an environ j'ai perdu toute fierté de moi et je me suis résigné. Ce qui me fait chier c'est de devoir jouer la carte de la modestie devant ces trous du cul 

Citation de Salutatous
Citation de Lugiails sont pas cons, ils savent qu je suis un déchet depuis longtemps... simplement jusqu'a maintenant, j'assumais totalement ce que j'étais
Tu full mytho
mais depuis 1 an environ j'ai perdu toute fierté de moi et je me suis résigné. Ce qui me fait chier c'est de devoir jouer la carte de la modestie devant ces trous du cul
Bon courage mon khey

Citation de butter
très gentil, mais personne ne sera dupe

Citation de Madeon
Citation de SalutatousBon courage mon khey
Citation de Lugiails sont pas cons, ils savent qu je suis un déchet depuis longtemps... simplement jusqu'a maintenant, j'assumais totalement ce que j'étais
Tu full mytho

Citation de Jcaware
dis que t'as un cancer![]()
bonus: t'auras plein plein de cadeaux
Non merci ca va aller

Citation de Salutatous
La pression va etre insoutenable cette année... pas de copine, pas de métier, et repas en présence de 100% de winners
Aille, ça va être dur pour toi.