Topic : « [PROJET]Livre religieux sur :noel: »

Bonjour :noel:

Je vais écrire un livre religieux sur :noel:
??videmment je ferai mon maximum pour qu' il soit publier :noel:
Dans mon livre religieux de :noel: il y aura les exploits fantastiques de :noel: et ses disciples ainsi que la création du monde par :noel:

J' ai besoin de 5 gars pour m' aider dans ce talentueux projet :noel:
- :mono: est unique, est partout. Il vous voit, il régit le monde et tout ce qui existe.

- :mono: est le juge unique, il est la figure de l'autorité, de l'impartialité. on ne cache rien à :mono:

- :mono: n'a pas d'égal, et aucune autre concurrence ne sera tolérée au sein de l'ordre. Toutefois, vous devrez respecter les croyances des autres.

- :mono: n'a qu'une seule couille.

- Vous devrez porter :mono: tel un étendard dans tous vos posts, représenter ses couleurs, quelle que soit la teneur de votre message. Il tiendra place et lieu de signature, en somme.

- :mono: n'accepte pas les faibles d'esprit dans sa maison, ainsi, vous vous devez de faire partie des gens de raison, des esprits éclairés pour le servir.

- :mono: se réserve le droit de punir qui le mérite, ainsi, si vous suivez la charte mais nuisez tout de même à d'une quelconque manière, il saura vous punir tout de même.

Ainsi est faite la vie chez les :mono:-théistes, et ainsi elle le sera toujours. Ces règles ne seront pas amenés à changer, car :mono: voit dans le changement une preuve de fragilité, là où l'immuable à valeur de force de caractère, ce qui ne peut être changé ne peut être touché par quelconque mal.

Rejoignez :mono:
ça me paraît assez irréaliste comme projet, parce que à part plagier la bible en y rajoutant :noel:, je ne crois pas qu'on puisse aller plus loin à moins de consacrer des années entières à la rédaction de la chose
tuT0dd0SX3h4 Posté le 26/07/2015 à 15:51:42

"Contre un livre religieux. Pour un livre expliquant la philosophie noeliste. Et c'est à l'EN de l'écrire. :noel:"

Ca me paraît totalement legit qu'un mec qui date de 2012 parle au nom du noelisme

Pourquoi tu fermes pas taggle toi ? :noelm:
tuT0dd0SX3h4, je suis ravi de t'apprendre que le noelisme n'étant pas un mouvement mort, il évolue !
Les gamins des premiers jours ne sont là, les fascistes du PN ne sont plus là non plus, et c'est tant mieux.
Et l'EN devait se reposer sur les tout premiers noelistes, il y a bien longtemps que le noelisme serait mort et oublié
KOM JE SUIS ENTRIN D'??CRIRE L'INTRO EN HAIKU ~ :hap: ~
Sérieusement, je ne sais pas ce qui m'ai traversé à l'esprit. Je crois que je suis profondément un hipster de merde anticonformiste :hap:
Liste des sujets