Topic : « La pire maladie/blessure selon vous ? »
La lèpre ?
Sourd ...
Citation de korosama
aveugle/muet , et si t'as le combo t'as plus qu'as te suicider
Aveugle ça suffit déjà pour moi

La maladie qui te défonce le crâne, ou les personnes qui l'ont décrivent la douleur semblable à un pic à glace x200 qui leur traverserai l'œil jusqu'à l'autre bout du crane, si qqun voit de quoi je parle, go poster le wiki
D'ailleurs il me semble qu'il était situé en haut de l'échelle de la douleur

Maladie où tu est conscient mais que tu peux rien bouger
Les gens croient que t'est un légume
Maladie où tu est conscient mais que tu peux rien bouger
Avoir de la peine constamment, une blessure mentale
Citation de Hentai
La maladie qui te défonce le crâne, ou les personnes qui l'ont décrivent la douleur semblable à un pic à glace x200 qui leur traverserai l'œil jusqu'à l'autre bout du crane, si qqun voit de quoi je parle, go poster le wiki
Donc ils ont déjà eu 200 pics de glace qui leurs traversaient le crâne et ils ont survécu ?

Citation de Hentai
J'avais la version eco + petit, j'avais mal au crâne tous les soirs je croyais que c'était normal

Citation de MagieNoireputain chaque topo tu fout lcafard
Avoir de la peine constamment, une blessure mentale
Citation de Sturmabteilung
La lèpre ?
Bonjour,
vous qui êtes habitués et friands des parties de mon corps, je vous imvite à suivre ma cure de Roaccutane.
J'y posterai de nombreuses photos les cleys donc soyez présent et ne laissez pas le topic coulé. J'ai eu confirmation du dermatologue le laser est remboursé à 0%, très content.
Photos :

être con
Citation de TonyCarreira
Citation de SturmabteilungBonjour,
La lèpre ?
vous qui êtes habitués et friands des parties de mon corps, je vous imvite à suivre ma cure de Roaccutane.
J'y posterai de nombreuses photos les cleys donc soyez présent et ne laissez pas le topic coulé. J'ai eu confirmation du dermatologue le laser est remboursé à 0%, très content.
Photos :![]()
C'est moi ou t'as des putains de trous dans le bas du dos

Citation de RamsaySnow
Citation de TonyCarreiraC'est moi ou t'as des putains de trous dans le bas du dos
Citation de SturmabteilungBonjour,
La lèpre ?
Photos :![]()
Suis mon topic khey oui c'est des trous causé par une acné sévère une cure n'a pas suffit
Citation de Khaleesihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Helen_Keller
Citation de korosamaBordel l'enfer que ça doit etre, manquerait plus que le gars soit sourd aussi
aveugle/muet , et si t'as le combo t'as plus qu'as te suicider

Je pense que c'est d'etre LGBT la pire maladie mental