l'outsider , un peu comme le loup de wall street mais en version francaise et sans les putes et les drogues, sinon this is the end est cool ou bien war dogs
Topic : « un film bien à me conseiller ? »
Citation de putefeministe
Thank You for Smoking et Une merveilleuse histoire du temps ça me tente bien
thank u for smoking pour dormir ouais c top
Shoah le retour
Auto-édit : Cui Cui
Auto-édit : Cui Cui
Dead Man, Ghost Dog
Citation de pedoslam
Citation de JealousBoyregarder* fdp tu veux exister tu t'exprimes correctement d'abord
C'est sur la physique quantique fdp, et tu me sors Rimbaud Verlaine t'as pas envie de regardais parce que t'es con
Faute de frappe j'ai édit bâtard

"Un Monde sans femmes", film de 55min, en gros c'est le futur d'un khey du fourm
(en vrai c'est filmé de façon très naturaliste, très sincère. ça se rapproche de "Du côté d'Orouët" et "Un conte d'été" si tu connait).
Sinon en soit c'est en partie une histoire "romantique" (hem) mais sûrement pas une romance de merde américaine, sans te spoil c'est plus Celestin qui essaye de draguer jeanne-yes-life.
Et une merveilleuse histoire du temps au passage c'est 100% romance de merde américaine
(en vrai c'est filmé de façon très naturaliste, très sincère. ça se rapproche de "Du côté d'Orouët" et "Un conte d'été" si tu connait).Sinon en soit c'est en partie une histoire "romantique" (hem) mais sûrement pas une romance de merde américaine, sans te spoil c'est plus Celestin qui essaye de draguer jeanne-yes-life.
Et une merveilleuse histoire du temps au passage c'est 100% romance de merde américaine

ouai de la grosse merde pour ado en quête de personnalité quoi
Citation de Bjork
"Un Monde sans femmes", film de 55min, en gros c'est le futur d'un khey du fourm(en vrai c'est filmé de façon très naturaliste, très sincère. ça se rapproche de "Du côté d'Orouët" et "Un conte d'été" si tu connait).
Sinon en soit c'est en partie une histoire "romantique" (hem) mais sûrement pas une romance de merde américaine, sans te spoil c'est plus Celestin qui essaye de draguer jeanne-yes-life.
On regarde la filmographie de Brac on se sent Cinéphile

Citation de pedoslam
Citation de BjorkOn regarde la filmographie de Brac on se sent Cinéphile
"Un Monde sans femmes", film de 55min, en gros c'est le futur d'un khey du fourm(en vrai c'est filmé de façon très naturaliste, très sincère. ça se rapproche de "Du côté d'Orouët" et "Un conte d'été" si tu connait).
Franchement c'est sympa et accessible Brac. Pas besoin d'être cinéphile pour apprécier.
J'ai vu un pause manga dessus je crois, ça à l'air triste sur le fond j'ai pas envie de me pendre non plus
Citation de putefeministeBah regarde danshi koukousei no nichijou un anime humoristique de qualité j'ai jamais autant ri devant un anime
J'ai vu un pause manga dessus je crois, ça à l'air triste sur le fond j'ai pas envie de me pendre non plus

handicapé mental.