Topic : « Je suis franco-italo-algerien-hollandais »
Un bon métèque.
Bien d'avoir des gènes cosmopolite avant meme d’être née 

En fait le topo sur FRANCO ALGERIEN m'emmerde
Faut pas sleurer personne n'est 100i% francais c'est ridicule
t'adhere a une culture ou pas
du coté algerien dma famille bcp nl'ont pas fait , mais VRAIMENT pareil du coté italien, sauf quils sont plus discrets ... comme les asiats dans un mode differerent
du coté algerien dma famille bcp nl'ont pas fait , mais VRAIMENT pareil du coté italien, sauf quils sont plus discrets ... comme les asiats dans un mode differerent
Citation de MrOiZif
y avait +40M de français juste après la guerre donc y a bien des français de souche 100% le débile, c'est pas parce que t'es le résidu d'un gang bang ethnique que tout le monde l'est, ta mère a avalé des km de bites car son vagin est un trou béant.

Par ailleurs t'as des cousins abduls salafistes consanguins, donc t'es juste un abdul de merde en recherche d'identité, t'as besoin de te rassurer en te disant que toutes les femmes sont des putes comme les femmes de ta famille

Citation de Khaleesi
Citation de MrOiZifTu rates rien a mon avis
Citation de Khaleesiouais sauf en algerie
Citation de MrOiZifD'accord et t'as deja voyagé dans les 4 pays ?
Citation de KhaleesiJsuis FRANCAIS
Est ce que tu te sens plus représenté par un pays en particulier ?
MAIS L'italie ... G baigné dedands
De ce que j'en sait oui en effet ,par exemple la bas pour les enterrements, les femmes sont interdites
Ma mere n'a pas pu assister a l'enterrement de son pere
C'est vraiment un pays de merde
et tous les guignols de 17 20 ans avec leurs drapeaux , j'ai tellement envie dles renvoyer la bas

Citation de pedoslam
Citation de MrOiZify avait +40M de français juste après la guerre donc y a bien des français de souche 100% le débile, c'est pas parce que t'es le résidu d'un gang bang ethnique que tout le monde l'est, ta mère a avalé des km de bites car son vagin est un trou béant.
Par ailleurs t'as des cousins abduls salafistes consanguins, donc t'es juste un abdul de merde en recherche d'identité, t'as besoin de te rassurer en te disant que toutes les femmes sont des putes comme les femmes de ta famille
Franchement copain jsuis pas du genre a m'offusquer pour deux trois insultes
mais la t'es un champion
c'est la ou tu te dit " putain jsuis content detre moi "

1/4 algérien, c'est jouable : c'est quelle partie ? Le bas de côte ? La macreuse ? Le foie ? Les jambons?
On fera une anesthésie locale pour l'amputation.
On fera une anesthésie locale pour l'amputation.
tu mange du cochon ?
Citation de pedoslam
Citation de MrOiZifSilence vermine, et c'est là*,dis* et d'être * fils de pute
mais la t'es un champion
![]()
Tu arrêtes de dire de la merde maintenant.
t'es une merde, mais c'est bien detre sur AVN , on peut se rendre compte du tas d'ordures qui crachent une haine incomprehensible a tout va, mais lache toi encore mon ami
De souche ou pas , t'as duu sang barbare, mesopo, africain, semite...
Jsuis sur quil ya bcp dfrancais comme moi d'origine diverses qui ont plus d'interet pour ce pays que toi
et dis toi bien que si ça ce n'etait pas lcas vous les sois disant "souchiens" vous serez pas grand chose
renseigne toi sur l'action fr a Mars , et plein d'autres ...
Reflechis , on aura besoin dtout lmonde
Pas bsoin dse taper sur la gueule cazzo
Bizoux

Citation de MrOiZif
Citation de pedoslamt'es une merde, mais c'est bien detre sur AVN , on peut se rendre compte du tas d'ordures qui crachent une haine incomprehensible a tout va, mais lache toi encore mon ami
mais la t'es un champion
![]()
Jsuis sur quil ya bcp dfrancais comme moi d'origine diverses qui ont plus d'interet pour ce pays que toi
et dis toi bien que si ça ce n'etait pas lcas vous les sois disant "souchiens" vous serez pas grand chose
Bizoux
Pourquoi dire qu'il y a pas de français pure souche si ce n'est attiser la haine ? T'es personne et une exception car ta famille aime les gang bang ethniques c'est tout

Si tu supportes pas ce genre de propos retourne sur JVC, ici c'est l'anti chambre de la haine

Citation de pedoslam
Citation de MrOiZifPourquoi dire qu'il y a pas de français pure souche si ce n'est attiser la haine ? T'es personne et une exception car ta famille aime les gang bang ethniques c'est tout
Citation de pedoslamt'es une merde, mais c'est bien detre sur AVN , on peut se rendre compte du tas d'ordures qui crachent une haine incomprehensible a tout va, mais lache toi encore mon ami
mais la t'es un champion
![]()
Bizoux
![]()
Si tu supportes pas ce genre de propos retourne sur JVC, ici c'est l'anti chambre de la haine
Ok yen a
mais compose avec les autres voyons