la vraie question c'est: pourquoi continuent-ils de prier le dieu protecteur d'Israël 

Citation de FDP666
Citation de MouchedeterAttention, tu approches de l'essentialisation
Citation de FDP666On parle de mecs qui refusent que leur femme se fasse soigner ou accouché par des infirmiers ou sage femme hommes hein, ils sont au moyen âge, tu les changeras pas
Citation de MouchedeterPeut-être qu'ils reconsidéreront leurs croyances si ils doivent choisir entre l'embryologie et le coran. Je veux dire, qui irait confier sa femme enceinte à des ignorants, ou accoucher auprès de ces mêmes personnes ?
Ils continuent de croire en sachant très bien que leur prophète est un pédophile sanguinaire pervers aux vêtements imbibés de foutre alors bon, leur cause est peine perdu
![]()
Je suis sûr que ces gens sont endoctrinés à divers degrés et que les moins grillés ont les capacités de changer
Citation de Mouchedeter
Citation de FDP666Mouais, même les moins endoctrinés ont tendance à montrer les crocs quand on parle mal de leur coran chéri.. Les moins endoctrinés ou les plus malins s'apostasient d'eux même mais j'ai l'impression que c'est une minorité
Citation de MouchedeterAttention, tu approches de l'essentialisation
Citation de FDP666On parle de mecs qui refusent que leur femme se fasse soigner ou accouché par des infirmiers ou sage femme hommes hein, ils sont au moyen âge, tu les changeras pas
Citation de MouchedeterPeut-être qu'ils reconsidéreront leurs croyances si ils doivent choisir entre l'embryologie et le coran. Je veux dire, qui irait confier sa femme enceinte à des ignorants, ou accoucher auprès de ces mêmes personnes ?
Ils continuent de croire en sachant très bien que leur prophète est un pédophile sanguinaire pervers aux vêtements imbibés de foutre alors bon, leur cause est peine perdu
![]()
Je suis sûr que ces gens sont endoctrinés à divers degrés et que les moins grillés ont les capacités de changer
Citation de PaixetAmour
Les ouvrages religieux sont et doivent être pris dans leur contexte temporel tout bon religieux s'y doit afin d'éviter tout type de contradiction avec notre société

Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de PaixetAmourdonc tu n'as pas le droit de manger de cochon sauf dans une époque où on mange du cochon
Les ouvrages religieux sont et doivent être pris dans leur contexte temporel tout bon religieux s'y doit afin d'éviter tout type de contradiction avec notre société

Citation de PaixetAmour
Citation de sukhrOhlaalaaJe crois que tu m'as pas compris ou c'est peut être moi qui me suis mal exprimé
Citation de PaixetAmourdonc tu n'as pas le droit de manger de cochon sauf dans une époque où on mange du cochon
Citation de FDP666
Un silence lourd de sens

Citation de PaixetAmour
Citation de FDP666J'aurai bien repondu à ton poste mais je ne suis pas musul
Un silence lourd de sens

Citation de FDP666
Citation de PaixetAmourJe ne parlais pas de toi, je crois savoir que tu es """""""""""chrétien"""""""""""
Un silence lourd de sens

Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de FDP666boui oh c'est pareil hein, fondamentalement ça change absolument rien.
Citation de PaixetAmourJe ne parlais pas de toi, je crois savoir que tu es """""""""""chrétien"""""""""""
Un silence lourd de sens
Citation de FDP666
Citation de FDP666Reviens stp
Citation de UminekoTu m'intéresses. Peux-tu m'expliquer ce qui t'a fait changer d'opinion stp ?
dire que j'etais musulman avant

Citation de Umineko
perso pour faire begayer un muzz ,je lui sort le verset qui declare que il existe 2 sexe pour tout les etre et je fais mine de ne pas comprendre le verset et je lui demande de m'expliquer ce que ce verset signifie , et comme toute personne un minimum sensé le comprendrai , ilsme repondent que le verset affirme que pour chaque sexe il existe 2 sexe , et la je leur parle du rotifere bdelloide qui est un animal asexué depuis toujours , et la le bug se declenche , ils ne peuvent meme pas sortir d'excuse comme quoi ce verset n'indique pas qu'il existe deux sexe ou autre , vu que je leur ait fait admettre par eux meme que ce que verset supposait qu'il existe deux sexe pour tous les etre
), et plein d'autres dont je ne me souviens plus.