Topic : « [CONCOURS] - Tournois d'échec pour le pseudo de couleur »
Je n'ai toujours pas de nouvelles de SS-Charlemagne :/
Citation de InnaWen
Je lui demande , il est présent , je te dis quoi dans quelques minutes !
Citation de Laziat
Navré mais je me dois d'abandonner. Je ne peux finalement pas me permettre de participer ce soir.
Il y a pas que ce soir , c'est une partie par jour khey !
Citation de FoutreHumide
Citation de InnaWenJe lui demande , il est présent , je te dis quoi dans quelques minutes !
Citation de FoutreHumide
Citation de InnaWenJe lui demande , il est présent , je te dis quoi dans quelques minutes !
Okay
Si il répond pas tu gagnera par forfait , et les prochaines parties tu devrais rencontrer des joueurs actifs !
Citation de FoutreHumide
Si il répond pas tu gagnera par forfait , et les prochaines parties tu devrais rencontrer des joueurs actifs !
D'accord ^^
Toujours rien...
Citation de InnaWen
Toujours rien...
On va attendre jusqu'a 19h30 - 20h khey , aprés je lancerais la prochaine ronde et ferais le tri des inactifs !
Je suis enfin dispo ! Par contre, j'avais envoyé un message à Pyjama à 17h15, il n'a toujours pas répondu
Citation de Goupix
Je suis enfin dispo ! Par contre, j'avais envoyé un message à Pyjama à 17h15, il n'a toujours pas répondu
Ce retardataire

Si pas de nouvelle à 19h30 , je lance la prochaine ronde en prenant en compte les les absents !
si mon adversaire se pointe maintenant il sera avantagé je suis alcoolisé la 

Les appariement pour la prochaine ronde sont lancé , découvrez votre adversaire https://avenoel.org/topic[...]-tournois-dechec-en-cours

Citation de Goupix
mais je me suis pas encore figth
Je t'ai mis en gagnant par Forfait , ton adversaire répond pas et si on commence à attendre tout le monde ca va durer trop longtemps

Citation de Goupix
Bon je vais me figth avec le bot alors
Tu joue contre PAPYGILL , à priori il est actif car il a déjà joué sa partie !
Citation de FoutreHumide
Citation de GoupixTu joue contre PAPYGILL , à priori il est actif car il a déjà joué sa partie !
Bon je vais me figth avec le bot alors
Okay, Chef!