Hentai Posté le 13/12/2017 à 16:45:54 Bernard-Henri Lévy est un clown, c'est Achille Zavata pour moi C'est l'arbre à connaissance sculpté avec du caca ce qu'il fait ça n'a aucun sens MAIS je le respecte, il est quand même humoriste go à 13:47
Hentai Posté le 13/12/2017 à 17:04:41 Ouais j'aurais du faire un topic "rejoignez la Hentai army" Ça aurait plus de succès
MrOiZif Posté le 13/12/2017 à 17:25:05 Citation de Hentai Ouais j'aurais du faire un topic "rejoignez la Hentai army" Ça aurait plus de succès En meme temps Dieudo a dégouté un peu tout lmonde Il est plus du tout interressant , c'est un ESCROC . CT bien mais laissons le mourir , IL SUFFIT !
Hentai Posté le 13/12/2017 à 17:26:20 Citation de MrOiZif Citation de Hentai Ouais j'aurais du faire un topic "rejoignez la Hentai army" Ça aurait plus de succès En meme temps Dieudo a dégouté un peu tout lmonde Il est plus du tout interressant , c'est un ESCROC . CT bien mais laissons le mourir , IL SUFFIT ! Je m'en branle de dieudonné et ses histoires, c'est juste ce passage qui m'a fait sourire