Citation de Lenneth
Je vois que je suis as le seul à me débarrasser de mes pièces rouges et de 10 cts
On devrait les interdire
surtout que les piece de 1 centime coute 1.2 centime a produire

Citation de Lenneth
Je vois que je suis as le seul à me débarrasser de mes pièces rouges et de 10 cts
On devrait les interdire

Citation de ShimaSaito
Pour les SDF polis, oui, je donne 1 ou 2 euros + une cigarette.
Généralement, si ils ont pas de briquet je leur allume la clope et on discute un peu, c'est fou comment on peut tout perdre en quelques instants

Citation de ShimaSaito
Pour les SDF polis, oui, je donne 1 ou 2 euros + une cigarette.
Généralement, si ils ont pas de briquet je leur allume la clope et on discute un peu, c'est fou comment on peut tout perdre en quelques instants

Citation de ShimaSaito
Par exemple, j'ai eu quelques ancien taulard qui n'ont jamais pu se réintégrer en société, et un ancien sergent-chef qui s'est fait réformé pour une blessure par balle : sa femme l'a quitté et s'est barré avec la maison/voiture/enfant

Citation de ShimaSaito
Par exemple, j'ai eu quelques ancien taulard qui n'ont jamais pu se réintégrer en société, et un ancien sergent-chef qui s'est fait réformé pour une blessure par balle : sa femme l'a quitté et s'est barré avec la maison/voiture/enfant

Citation de GenderFluid
Citation de ShimaSaitoChaud pour le militaire
Pour les ex-taulards j'ai un peu moins de compassion, c'est normal