Citation de arcflaque
Comment apporter de l'amour dans un forum qui sert d'exhutoire aux rejetés ? Et surtout pourquoi les priver de cette opportunité ?
Il leur en faut bien un peu

Aucune mission n'est trop dure pour les conquistadors de l'amour!

Citation de arcflaque
Comment apporter de l'amour dans un forum qui sert d'exhutoire aux rejetés ? Et surtout pourquoi les priver de cette opportunité ?

Citation de LeaningMind
Citation de siphodiasMy bad, je pensais que c'était plus tard que ça
Citation de LeaningMindC'est l'heure il est 16h22 je devais prendre le résultat à 16h
Citation de siphodiasTu as pris la nouvelle pic avant l'heure?
Qui manque de respect à ma pucelle ?
je fais donc peau neuve
c’était serrer j'ai départager la neko girl et tanya à égalité , et j'ai basculer pour tanya 

Citation de siphodias
Citation de LeaningMindPas de problème
Citation de siphodiasMy bad, je pensais que c'était plus tard que ça
Citation de LeaningMindC'est l'heure il est 16h22 je devais prendre le résultat à 16h
Citation de siphodiasTu as pris la nouvelle pic avant l'heure?
Qui manque de respect à ma pucelle ?
je fais donc peau neuve
c’était serrer j'ai départager la neko girl et tanya à égalité , et j'ai basculer pour tanya

Citation de Divin
Citation de EssonpaiashPutain je trouvais plus mes mots, merci khey
Un bel exemple de l'AWisme sur ce forum![]()
On a le combo sticker répétitif pour se faire remarquer + ratio messages/jour dépassant l'entendement + nom de l'armée éponyme au pseudal + une bannière personnalisée pour se faire de la pub + leader d'un mouvement créé dans le seul but d'avoir de l'attention

Citation de Pucelle
Citation de Divincomme je l'ai dit si vous n'aviez pas autant forcé au début avec les topics "l'odeur des noir" 6 millions" "hitler" etc... Pucelle n'aurait jamais été créée. elle existe à cause de vous
On a le combo sticker répétitif pour se faire remarquer + ratio messages/jour dépassant l'entendement + nom de l'armée éponyme au pseudal + une bannière personnalisée pour se faire de la pub + leader d'un mouvement créé dans le seul but d'avoir de l'attention

Citation de LeaningMind
Citation de PucelleCes incantations sataniques
Citation de Divincomme je l'ai dit si vous n'aviez pas autant forcé au début avec les topics "l'odeur des noir" 6 millions" "hitler" etc... Pucelle n'aurait jamais été créée. elle existe à cause de vous