Avec le temps j'utilise ça pour me motiver à la muscu, un jour je vais leurs casser les dents
Topic : « Le mépris des femmes quand elles me regardent »
Post avant delete
Citation de GordonShumway
Dédi phalanges en sang stp.
je m'en rappellerai quand une chienne (femme) fera la chaude avec mi
Moi quand je me sens partir je lis quelques textes misogyne de Schopenhauer pour me détendre.
Moi je frappe des prostituées, elles aiment ça 

vous detestez les femmes alors que vous sortez tous de leurs ventres.
HAAAAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !

Faut leur casser la chatte pas les dents
Citation de AncienSecret
vous detestez les femmes alors que vous sortez tous de leurs ventres.
Sortir d'une chienne qui te fait uniquement pour toucher une pension alimentaire, elle mérite clairement d'être violé

Un forum narmol
Les medias nous regardant: Nous nous DÉSOLIDARISONS de putefeministe 

Citation de korosama
j'ai toujours rêvé d'en massacrer une de toutes mes forces jusqu’à ce que je m’épuise , content de ne pas être le seul a le vouloir
nous sommes environs 3.2 milliards d'homme à le vouloir, elles ont tout détruits

Citation de putefeministe
Citation de korosamanous sommes environs 3.2 milliards d'homme à le vouloir, elles ont tout détruits
j'ai toujours rêvé d'en massacrer une de toutes mes forces jusqu’à ce que je m’épuise , content de ne pas être le seul a le vouloir
c'est grâce a la franc-maçonnerie tout ça, imbécile. lâche.
Ces chiennasses de merde méritent d'être violé par des migrants syriens, chaque nouvelle du journal "femme violé par un migrant" c'est tellement jouissif 

et puis, meme si t'es une merde, moi, je suis noble. et je me dois de t'informer que si tu vas en prison parce que tu a fait du mal a une femme, tu va te prendre des coup de pieds pointus dans les cotes. 48h apres tu vas vraiment souffrir pendant une semaine.
"On veut les accueillir" ouvres grand ta chatte alors petite chienne 

Citation de putefeministe
Ces chiennasses de merde méritent d'être violé par des migrants syriens, chaque nouvelle du journal "femme violé par un migrant" c'est tellement jouissif
En plus, il est caudauliste